Gnral 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 VON LAWRANSHOME Petit Elevage Amateur de Selection. 1-2 Portées Annuelle (Réservation Indispensable) Eleveur N° 681288 Affixe N° 51449 Teckels standard et nains à poils longs Pour en savoir plus prenez quelques minutes de votre temps pour visiter mon site internet : http://www.vonlawranshome.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ci joint ....comme j'y suis ....La photo d'un frère de portée de Ch Aniss' von Lawranshome .....AMJAD' von LAWRANSHOME 13 mois sur le cliché Il est chez mes amis Barbara et Dominique Colonna en Charente Maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantounette1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je crois que je vais abandonner rien ne marche ! Non car j'y arrive .... :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 voilà, marie laure..... ta splendeur en place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Mireille, j'avoue que je m'arrache les cheveux sur ce forum ...Pour poster des photos surtout .... Va falloir que je t'appelle pour que tu m'expliques ça correctement ..... Je ne suis pas idiote tout de même .... Mais là ça coince ... :roll: :roll: :roll: :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et voilà la première de tes photos..... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Marie-Laure a écrit:Merci Mireille, j'avoue que je m'arrache les cheveux sur ce forum ...Pour poster des photos surtout .... Va falloir que je t'appelle pour que tu m'expliques ça correctement ..... Je ne suis pas idiote tout de même .... Mais là ça coince ... :roll: :roll: :roll: :study: appelle moi vers 12h..... bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Un peu d'humour .....Car la cartographie des teckels est très fournie ..... Et j'ai trouvé le truc ...Pour insérer ...Ouf ...Marie-Laure t'es un peu moins nulle ;) ;) :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Chouette, j'ai droit à ma photo préférée.Poour le moment je n'ai pas de photo à poster, mais c'est le plan du forum qui me laisse perplexe.... je chechais le sujet de ML, dans "eleveurs du groupe 4"...plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Le forum est pourtant clair Valneau Tu es perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Perdue, non, perplexe oui. Comme je le dis ci-dessus, pour quoi le sujet de ML se trouve en bas de la page, et non dans "élevage groupe 4" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Si tu regardes en haut du sujet à droite tu verras écrit ceci: Les éleveurs des races du groupe 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ....Plutôt relax ...Le P'tit Chogan (Aniss' von Lawranshome X Turane d'Harcourt) Chez René et Raymonde M ...à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 arrêtez de maltraiter vos chiensssssssssssssss :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ....Bhagya .....Et Chamayàa .....Deux petites Chipies délurées ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisy59 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ...Pour ACTARUS von LAWRANSHOME nain à poils longs (frère d'Aniss' Et d'Amjad') appartenant à Catherine Harrihague (Douinde) NE ERQUY (Côtes d'Armor) le 17 mais 08 Juge Mme Finnern (Allemande) Merci Cathy et Bravo Actarus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulojor 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Marie-Laure ! Je n'avais pas vu ce post !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Mais c'est normal Cathy ....C'est à moi de te remercier ... De présenter Actarus (Leto) aux expositions Canines ..........C'est la meilleure des PUBS pour mon petit élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites