acidj 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut tout le monde je suis rentré il y a une semaine mais je n'avai pas encore eu le temps de poster les photos, je suis partis dans le perigord et j'ai pu voir une espece locale de lezard, d'amphibien et diverses insectes mais malheusement pas de serpents :? Enfin et surtout j'ai pu aller a reptiland qui etait dans le coin, j'aurai peut-être des photos supplementaire plus tard mais je ne promet rien d'abord une petite grenouille...bien cachée maintenant un petit lezard, ce serai un lacerta muralis d'apres ce que j'ai pu lire là-bas.Desolé pour la qualité mais il bougeai beaucoup une mante religieuse bien simpa maintenant reptiland, un superbe python reticulé une elaphe obsoleta quadrivittata qui avait etait surnourrie avant que reptiland ne la recupere deux trimesurus albolabris des cerastes cerastes dendroaspis viridis et enfin 2 viperes dont je ne connais plus le nom malheureusement....enfin je laisse les connaisseurs me corriger voila, j'arriverai peut-être a avoir d'autres photos avec le film que mon pere a fait et avec le vieil appareil photo de ma mere, si j'y arrive il devrai y avoir des lezards, des mygales, et autres serpents[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant05 0 Posté(e) le 5 août 2006 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 24 août 2006 Superbe merci pour toute c'est photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 25 août 2006 il est cool! surtout sur la 5ieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizardshark1 0 Posté(e) le 27 août 2006 pour le nom des vipères que tu ne sais plus, je pencherais pour ma part à vipéra aspis (vipère aspic). C'est une espèce française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindu595 0 Posté(e) le 29 août 2006 wahou le reticule wahoo c la premiere foi ke jen voi un come sa c t ds le perigord reptiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidj 0 Posté(e) le 31 août 2006 @kevindu595 a écrit:wahou le reticule wahoo c la premiere foi ke jen voi un come sa c t ds le perigord reptiland vi c'est impressionnant quand on les voit (y'en avait pas qu'un) et c'est bien dans le periguord, enfin dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites