Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acidj

photo de vacances

Messages recommandés

salut tout le monde
je suis rentré il y a une semaine mais je n'avai pas encore eu le temps de poster les photos, je suis partis dans le perigord et j'ai pu voir une espece locale de lezard, d'amphibien et diverses insectes mais malheusement pas de serpents :?
Enfin et surtout j'ai pu aller a reptiland qui etait dans le coin, j'aurai peut-être des photos supplementaire plus tard mais je ne promet rien Wink

d'abord une petite grenouille...bien cachée



maintenant un petit lezard, ce serai un lacerta muralis d'apres ce que j'ai pu lire là-bas.Desolé pour la qualité mais il bougeai beaucoup Very Happy



une mante religieuse bien simpa



maintenant reptiland, un superbe python reticulé



une elaphe obsoleta quadrivittata qui avait etait surnourrie avant que reptiland ne la recupere



deux trimesurus albolabris



des cerastes cerastes



dendroaspis viridis



et enfin 2 viperes dont je ne connais plus le nom malheureusement....enfin je laisse les connaisseurs me corriger





voila, j'arriverai peut-être a avoir d'autres photos avec le film que mon pere a fait et avec le vieil appareil photo de ma mere, si j'y arrive il devrai y avoir des lezards, des mygales, et autres serpents[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nom des vipères que tu ne sais plus, je pencherais pour ma part à vipéra aspis (vipère aspic). C'est une espèce française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kevindu595 a écrit:
wahou le reticule wahoo c la premiere foi ke jen voi un come sa c t ds le perigord reptiland


vi c'est impressionnant quand on les voit (y'en avait pas qu'un)
et c'est bien dans le periguord, enfin dans l'coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...