Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkvador38

Sondage budget.

Messages recommandés

On le sait l'aquariophilie est une passion coûteuse et je me demandais quel était votre budget par mois pour vos petits protégés.

Comme j'arrive à économiser beaucoup en achetant en gros et en fabriquant tout ce que je peux faire moi même (nourriture, décors ect...). Mais je suis conscient que ça prend énormément de temps et que tout le monde ne peut le faire. En gros je dépense 30 € par mois avec deux gros bac (déménagement et petit appart alors obligé de se retenir) , mais j'ai dépensé plus de 150€ par mois à l'époque où j'en avais sept.

Qu'en est t-il pour vous?

S'il vous plait précisez le nombre de bac et comment.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ccante
Salut,

J'ai mis entre 30 et 60 (je dois être plus près de 60 :pale: ).
Un bac de discus de 450 litres et un bac récifal de 672 litres.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis moins de 5 euro . Mais sa se comprend, mon aquarium n'est pas très grand... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mets generalement 100€ dans mes aqua par mois.

Il y a encore deux jours, j'avais 16 bacs, je suis descendu a 11 aujourd'hui mais ca ne va pas tarder a remonter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100 euros c'est énormes!!!!ok t'as 11 bacs mais le matériel une fois que tu l'as!t'achètes quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mpi je dépense en moyenne entre 80 et 100 euros par mois, donc j'ai voté pour 60 à 100 euros

j'ai 6 cuves, allant de 120 à 650 litres, peuplés essentiellement de discus (pour les 3 plus grand) et dans les autres j'ai des scalaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zabella a écrit:
100 euros c'est énormes!!!!ok t'as 11 bacs mais le matériel une fois que tu l'as!t'achètes quoi au juste?


quand tu regardes ce que j'ai a la maison, je n'ai pas que des poissons a 10€ lol! donc ca compte dans les achats.

Ensuite, je donne beaucoup de surgelés. Je compte en plus l'electricité qui a son cout et l'eau.

Et je depasses bien les 100€ par mois.

heureusement, je ne comptes pas l'essence quand je vais chercher des ecailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c''est clair

si moi meme je compte l'électricité des 6 cuves et tout, je dépasse largement les 150 euros What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout avec du discus chauffé a 30° lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai pour linstant que deux bac mais ses bien car jai plus le droit den mettre dautre sinon jai mis entre 30 et 60 $ environ mais je travaille pas alors sa varie souvent:) mais si on compte que jai des scalaire (un couple) on est pres du 50 certain!! il faut acheter les bac de grossisement les chaudirere de changement deau le congeler les nauplie dartemia et je passe!!!!

winzee:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...