Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pot30

my horses

Messages recommandés

salut tout le monde je vous présente mes chevaux :

gaëlle ma jument ardennaise:




gaëlle et son poulain riade un croisé pur sang arabe et ardennais :



moi sur kahn un pur camarguais , un vrai, un dur lol :




carmel une jument croisée trait ardennais et pur sang arabe ( c une pate cette jument j'en fait ce que je veut ) :



et voilà ma dernière jument une pur sang arabe elle s'appelle Eska :



ben voilà je vous est présnetaient mes juments que ma mère qui est éleveuse ma gentillement offert pour mes anniversaire !!!!!!!![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai modifié pour qu'on puisse voire les photos mais il y en a une qui est passée a la trappe si tu peut le remettre ce serait bien

merci de bien vérifier qu'on voit les photos avant de poster (touche prévisualisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jen é un autre de cheval mais i faut ke je trouve une photo de lui je vais cherché je vé te le montré !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eska est magnifique!!!!c'est avec elle que tu fais l'endurance!?elle a une tête trop sympathique!!elle a l'air douce et caline!!
elle est souris ou isabelle je vois pas bien!?en tout cas j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rouane je c sa se voi pa bien mais elle et comme sa !!! oui c avec elle que je fait de l'endurance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je pourrais plus mettre de photos j'ariive plus a en metre expliqué moi comment on fait s'il vous plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lorsque tu clique sur nouveau , tu aurais un lien ou c'est écrit "inserer une image" une fenetre souvrira pour que tu parcoure tes fichier et que tu trouve les photo que tu veut mettre tu clique ensuite sur upload em ou un truc comme sa et tu prend le lien forum Smile

voilà jespere que tu auras compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ils sont tous sublimes ☀
J'aime beaucoup Kahn , les chevaux camarguais sont plutot rares et il en existe à l'état sauvage en Camargue !! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! pour tout ces compliments je vasi essayer de mettre de nouvelles photos !!! POur vous les montrer avec leur poils d'hiver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement j'en est remis d'autres de photo j'espère qu'elle vous plairont !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...