Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby11

naissance

Messages recommandés

ma lapine naine blanche qui est mauvaise comme une teigne à eut 5 bb lapinou cette nuit le papa est mon rex gris j'ai dejà vu 2 bb gris la surprise sera le poil des bb mais il faut attendre que ça sorte du nid Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin encore une surprise je cure les lapin de monsieur car je l'ai trouve pas propre la maman et 4 gros bb de 4/5 mois j'entend couiné je vais chercé les chiens croyant à un nid de souris
et non 3 bb lapinou qui vienne de naitre il avait oublié qu'il l'avait mise au male y à 1 mois et avait pas enlevé les autres
j'ai eut peur et j'ai tous remis dans l'ordre les gros bb dans un autres clapier et maman avec ses nouveau née Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois un genre hotot ,un japonais ,deux noirs,un papillon
pou le poil il y a du rex???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'y à pas de rex car j'ai demandé à une eleveuse qui m'avais vendu ma 1er femelle est le rex les moustache sont frisé comme mon male d'ailleurs et j'ai regardé il sont droite mais c'est vrai que les 2 gris y ressemble
et je pense que se soir ma petite feu noir va avoir ses 1er bb avec mon rex aussi et comme il font tous les 2 à peine 1k300 je pense que ça va me faire des tous petit nain je vairais demain la surprise car la elle reste dans sont nid et ne bouge plus ,et elle est nerveuse quand je la regarde ,donc je la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ils sont très beaux en tout cas dommage que tu n'ai pas eu de rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me dire si ont peut reconaitre les male et femelle si petit à 11 jours ou à quel ages peut on vraiment voirs ou y à t'il un truc pour savoir m ou f
car des personne me demande des photos des femelles mais pour l'instant je peut pas qui peut me dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais voir à sem mais tu es un peu loin
pas de truc c'est encore très petit à cet âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joki2306 tu à oublié de mettre à combien de semaine ont voit
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un soucie la maman ma mangé un lapinou et tué un autre il ont quand meme 15 jour
je l'ai ai mis avec ma petit noir qui en à que 1 et qui elle est tres gentille
car j'ai peur que l'autre me tue tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bisarre ça à 15 jours c'est quasi pas possible
a-t-elle assez de nourriture et d'eau pour elle???
les petits mangeaient tout peut-être
désolée ,je sais pas quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ont un bidon d'eau avec des tuyaus est des biberons elle avait granulé et foin
mais je pense qu'elle est telement nerveuse que quand les petits ont comencé à se promené et à vouloir tété en se promenant elle à pété un cable
c'est une lapine qui est déjà tres agressive depuis que je l'ai acheté elle est mauvaise comme tous c'et pas grave ma petite noir sans ocuupe comme de sien ça y en fait 4 au lieu de 1et elle est addorable

http://laviedevanille.blog4ever.com/blog/index-54972.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore un soucie j'ai un bb lapinou le petit blanc qui à comme la diarhé les fesses toujours salle il ne mange pas encore et en plus c'est le seul reservé
es ce que cela pourait venir des pomme et poire que mange sa maman nouriciere ou le lait qui lui conviens pa car c'est une maman addoptive depuis 6 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura 3 semaine demain je lui n'etoie les fesses avec un cotoàn humide quand je peut mais il reste sale et tous chétif il devrait pourtant commencer à manger du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supprime les fruits pour le moment ,ne donne que du foin et de l'eau et vois comment cela évolue
tu ne confond pas avec les crottes molles que le lapin mange???car à cet âge c'est possible que cela reste collé aux fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est toujours humide du dessous je lui est lavé les fesses se soir et du coup comme il tete pas la lapine je l'ai mis se soir à la maison avec un petit cobaye qui doit bientot partir au moins je peut le serveillé et lui donné un peut de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donnes quel lait ?

s'il ne tête plus il ne faut surtout pas lui donner du lait de vache. la diarhée ne fera qu'empirer.

j'ai sauvé une portée 8 lapereaux dont la mère avait crevé en leur donnant des bananes épluchées. c'est un conseil que l'on m'a donné et j'ai essayé, ça marche !
les 8 s'en sont sortis et ils n'avait que 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer les bananes épluché car j'en donne déjà a mes cobaye
donc j'ai essayé et il addore la banane épluché j'en reviens pas
je vous met une petite photo du bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant ses frere est oeur qui sont plus gros + du double mais il est déjà né plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me dire comment reconaitre vraiment le sexe d'un lapinou nain car meme à 4 semaine j'ai du mal je trouve que ça sort beaucoup quand ont apuis dessus quelqu'un peut m'éguillé ou des photos serais le bien venu
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons je suis désolé pour ceux que tu as perdus.
Ma petite soeur a acheté un lapin bélier qui sans le savoir était enceinte mais malheureusement elle a fait 3 bébés mais ne s'en est pas occupé et elle a fini par les manger : on n'a pas compris pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous mes lapinous sont partie plus que le dernier demain
il ont touvé de nouveau parents
c'est superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les naissances vont redemarer ma blanche doit avoir ses bb aujourd'huit elle prepare sont nid
esperons qu'elle ne leur fera pas de mal se coup là.
et ma petite fauve et noir doit les avoir dans 8 jours
,j'ai prevus 8 jours d'écart pour si probleme avec la premiere mettre les bb avec l'autre maman.
je vous tient au courant des que ça nais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il sont né les nains le 2 novembre 2 petit blanc moucheté de noir.
j'attend les toys pour dans 6/7 jours j'espere un peu plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle naissance cet nuit de petit toy 4 lapinou je pense dans les couleur noir et feu et gris
je vairais les couleur de plus pres se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc hier j'ai eut des bb
j'en ai 2 blanc 1 noir et blanc et 1 comme le papa blanc tour des yeux noir et des petites tache sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh !! Ils sont ADORABLE tes bébés !!! c''est ta combientième porté ?? j'ai cru voire dans tes pages précédentes, deux autres portées !!! en tout cas ils sont mignons tout plein !! des vrais ptites botés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...