Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca06

Makémo, mon premier furet

Messages recommandés

Voila je voulais vous présenter mon petit furet, il n'est pas encore chez moi mais ça ne serai tarder .
C'est un petit mâle zibeline.






Donc voila ma petit bouille d'amour , alors quelque question que je vous pose , est ce que je doit lui mettre quelque chose au fond de sa cage,il a une litiere mais je met quoi après au fond de sa cage ( c'est une cage ferplast XXl ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut importe moi du temp ou il avais une cage je lui mettais une doudou...et ses rendu SA doudou pas question daller dans la sacoche ou en promenade sans sa doudou!!! ou son mini ballon de basket:) mais si tu veut mettre un fond, tout sauf de la rippe(copeaux de bois) les fufu on tendance a etre légérement asmatique a cause de leur petit nez!!!Smile bonne chance et envoye nous des photo des que possible losrquil arrivera a domicile:D:D

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
Merci pour les conseils, je vais lui trouver un doudou rien qu'à lui .
Je pense que je véré au fur et à mesure pour mettre quelque chose au fond de la cage .
Normalement ce petit amour arriverai ce week end ( cela dépend maintenant de la propriétaire ).
Des photos arriverons donc très bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

il est beauuuuuu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
111611161116 Ce soir ce soir!!!! 111611161116Very Happy:D

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@winzee a écrit:
111611161116 Ce soir ce soir!!!! 111611161116Very Happy:D

winzee


Oué il est arrivé hier, il a bien déliré dans sa cage , moi j'ai bien rigolé et puis ce matin il est sorti bon pas très rassuré au début, il m'as un peu mordu mais après ça lui a passé et là j'ai eu le droit au calin et au bisous , je suis super contente c'est un petit ange , il me fait déjà bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a la maison Makémo ...

Il mord au début c'est normal , ne t'inquiete pas.. Dit moi tu lui donnera quoi au niveau nourriture?

Amuse toi bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dgrisou37 a écrit:
bienvenue a la maison Makémo ...

Il mord au début c'est normal , ne t'inquiete pas.. Dit moi tu lui donnera quoi au niveau nourriture?

Amuse toi bien..


alors, la propriétaire m'as tout écrit :
pour dépanner vraiment ce sont des croquettes (pour chatons) Proplan Kitten Chiken ou science plan kitten Chiken and rice .

Pour le carné je lui donne du dogador auquelle que complete du Vitapaulia

et pour les proies, des poussins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vrm tres tres tres hot jadors félicitation:D:D mais faudras bientôt dire adieux a tes pot de plante^^ (hot = mimi mignon super beau etc etc)
longgue vie:D

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@winzee a écrit:
il est vrm tres tres tres hot jadors félicitation:D:D mais faudras bientôt dire adieux a tes pot de plante^^ (hot = mimi mignon super beau etc etc)
longgue vie:D

winzee


oui c'est ce qu'on m'as dit que les pots de fleurs n'allait pas rester longtemps pots de fleur lol , ils vont se transformer en pots de furet, avec des gratages de terres ...

en tout cas c'est un amour de fufu, j'ai fait la vaiselle avec lui , j'ai même mis la table avec lui . il dormait dans mon pull , il est vraiment top pour un premier furet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque nouvelles photos de Mak , alors il y en a dans la maison et d'autre où il est dans un parc( Sesquieres ) et dans la voiture .
Il fait 3 mois demain mon bébé .
dans la voiture :


à Sesquières :


à la maison : ( il est maniac , les CD étaient mal rangés . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

Mimi Wink Tien on se croisera peut etre un jour au parc de sesquieres avec les miens !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel on t'a bien renseigné c'est ca d'acheter les animaux chez des eleveurs c'est beaucoup mieux qu'en animalerie au moins ils savent de quoi ils parlent!!
Prend en bien soin et amuse toi bien il est trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop rigolo ton furet!!je vois aussi que Chips se porte a merveille!il a grandit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabella a écrit:
trop rigolo ton furet!!je vois aussi que Chips se porte a merveille!il a grandit!!!


zabella tu confond, moi je suis pas le propriétaire de Chips je suis le propriétaire d'Anhya, mais c'est vrai que ce sont les même races, mais pas le même chien . Ma c'est une petit fifille et Chips est un garcon beaucoup plus jeune que la mienne et il est bringée et blanc alors que la mienne est blanche cocardée bringée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fafa a écrit:
Mimi Wink Tien on se croisera peut etre un jour au parc de sesquieres avec les miens !! Laughing

à oué peu etre bien , ce serait sympa en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups!désolé j'avais pas fait gaffe!toujours est il que ta famille a quatres pattes est tres belle!t'as pas peur avec les griffes de ton chat qu'il le blesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nah , les furet on une peau tres épaise comparer a nous donc sa ne leur fait pratiquement rien...moi perso ses des dents que je minquieterais car les dents de fufu sa pince!!! l0lll

mais non avec deux chats super tarrée ici sa va tres bien donc sa doit aller bien pour rebecca;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , le chat ne fait pas mal au furet c'est des fois le furet qui mord un peu trop fort le chat , mais de toute facon nous sommes toujours à coté . Donc aucun soucis à me faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...