Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby11

qui peut me dire se que c'est?

Messages recommandés

mes filles ont trouvé un bb je saqis pas si c'est un raton ou autres chose il est déjà gros comme une souris à les yeux fermé et je trouve la queue pas tres longue et le museau rond je vous met des photos
si quelqu'un connais cet béte je pense qu'elle à 3/4 jours et savoir qu'elle lait donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune idee mes tres belles betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirais aussi que c'est un raton.maintenant pour le lait je sais pas, le lait de vache est trop pauvre. le mieu est que tu téléphone a ton véto pour voir si il a une recette miracle!le mien m'avait aidé pour un lapereau lait de vache+jaune d'oeuf.mais ça va peut être être trop riche pour ton "raton"!?
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où a été trouvée ce bébé? Bon déjà c'est sûr c'est pas un hamster, vu sa queue... Je pencherais plutôt pour un rat, moi...

Qu'allez-vous en faire? Vous allez le garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes filles l'on trouvé dans le jardin de la grand mere
elle veulent le gardé mais bon c'est un raton sauvage je sais pas si sa peut s'élevé comme un rat domestique et il n'est pas encore sauvé
sinon j'ai une recette pour mes minou l'ait gloria jaune oeuf et miel je vais essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si vous le gardiez, mais alors dans ce cas il va falloir que vous vous procureriez une cage adéquate Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y à pas de probleme pour la cage j'ai au moin 4 grande cages pour lapin cobaye et des cages à sourie ,elle en à une dans sa chambre donc pour ça pas de probleme mais peut on aprivoisé un rat des champs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mixure fait elle son effet?le petiot va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le petit va bien il commence à ouvrir les yeux ma filles le nourie 2/3 fois par jours quand elle rentre de l'école moi je peut pas y touché j'ai horreur des rat et des souris
des que j'ai d'autre photo je vous montre il se tiens sur ses 4 pattes bien haut il à bien l'allure d'un raton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention si tu as d autres rongeurs qu il ne soit pas porteur d une maladie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le rat elle le rentre juste pour le bib dans sa boite de conserve apres il retourne dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez par la suite le garder, il voudrait mieux ne pas le remettre dehors apres le biberon mais le laisser dans une cage car une fois les yeux bien ouvert, il ne supportera plus l'enferment si tout petit il est habitué a vivre dehors
enfin apres ce n'est qu'un conseil mais c'est la meilleure chose a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma fille qui est tres peiné car elle penssé bien puvoir l'élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la vie il devait etre malade et la mere a du l ecarté pour pouvoir s occuper des jeunes sains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy

C' est la dure loi de la vie mais ne dit-on pas un de perdu 10 de retrouvés. Cà va faire du remue-ménage dans la famille !!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai suivi votre histoire peu banale et il est vrai qu'un animal prélevé a la vie sauvage a du mal a s'adapter a la captivité
ce bébé etait trop jeune il aurait fallu le rendre a sa mere essayer de voir si elle ne reviendrait pas dans les parages du lieu ou vous l'avez trouvé
neanmoins bravo d'avoir essayé" de sauver le bout de chou et si ca leur manque vraiment j'ai d'adorables hamsters dispo pour l'adoption!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, d'apres moi c'est un jeune de rat surmulot pour le lait moi je donne un melande de 2quart de lait+1quart de creme liquide+1quart de lait concentre sucré, une fois melangé il faut le chauffé un peu et le donné a la pipette, voila moi sa me sert a sevré mes bébés qui perdent leur mére j'espere que sa pourra vous aidez a bientot
cordialement KEV1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Il est , hélas extremement délicat voir impossible de maintenir un animal sauvage. J'ai recueilli un jour un merle qui allait se faire dévorer par mon chat : il a survécu 15 jours ( ce qui est déjà un exploit ) je suis désolé pour le surmulot.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...