aby11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mes filles ont trouvé un bb je saqis pas si c'est un raton ou autres chose il est déjà gros comme une souris à les yeux fermé et je trouve la queue pas tres longue et le museau rond je vous met des photos si quelqu'un connais cet béte je pense qu'elle à 3/4 jours et savoir qu'elle lait donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 aucune idee mes tres belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 je dirais aussi que c'est un raton.maintenant pour le lait je sais pas, le lait de vache est trop pauvre. le mieu est que tu téléphone a ton véto pour voir si il a une recette miracle!le mien m'avait aidé pour un lapereau lait de vache+jaune d'oeuf.mais ça va peut être être trop riche pour ton "raton"!? bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Où a été trouvée ce bébé? Bon déjà c'est sûr c'est pas un hamster, vu sa queue... Je pencherais plutôt pour un rat, moi... Qu'allez-vous en faire? Vous allez le garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mes filles l'on trouvé dans le jardin de la grand mere elle veulent le gardé mais bon c'est un raton sauvage je sais pas si sa peut s'élevé comme un rat domestique et il n'est pas encore sauvé sinon j'ai une recette pour mes minou l'ait gloria jaune oeuf et miel je vais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bonne chance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ce serait bien si vous le gardiez, mais alors dans ce cas il va falloir que vous vous procureriez une cage adéquate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 y à pas de probleme pour la cage j'ai au moin 4 grande cages pour lapin cobaye et des cages à sourie ,elle en à une dans sa chambre donc pour ça pas de probleme mais peut on aprivoisé un rat des champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 il faudrait une photo de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben vi.. comme d'autre animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 la mixure fait elle son effet?le petiot va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Aucune idée mais il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui le petit va bien il commence à ouvrir les yeux ma filles le nourie 2/3 fois par jours quand elle rentre de l'école moi je peut pas y touché j'ai horreur des rat et des souris des que j'ai d'autre photo je vous montre il se tiens sur ses 4 pattes bien haut il à bien l'allure d'un raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 fais attention si tu as d autres rongeurs qu il ne soit pas porteur d une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 non mais le rat elle le rentre juste pour le bib dans sa boite de conserve apres il retourne dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 si vous voulez par la suite le garder, il voudrait mieux ne pas le remettre dehors apres le biberon mais le laisser dans une cage car une fois les yeux bien ouvert, il ne supportera plus l'enferment si tout petit il est habitué a vivre dehors enfin apres ce n'est qu'un conseil mais c'est la meilleure chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ont ne le gardera pas il est mort hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 desolé pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aetk 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 arf désolée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde49 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je suis désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est ma fille qui est tres peiné car elle penssé bien puvoir l'élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c est la vie il devait etre malade et la mere a du l ecarté pour pouvoir s occuper des jeunes sains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 17 septembre 2006 C' est la dure loi de la vie mais ne dit-on pas un de perdu 10 de retrouvés. Cà va faire du remue-ménage dans la famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampre 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, J'ai suivi votre histoire peu banale et il est vrai qu'un animal prélevé a la vie sauvage a du mal a s'adapter a la captivité ce bébé etait trop jeune il aurait fallu le rendre a sa mere essayer de voir si elle ne reviendrait pas dans les parages du lieu ou vous l'avez trouvé neanmoins bravo d'avoir essayé" de sauver le bout de chou et si ca leur manque vraiment j'ai d'adorables hamsters dispo pour l'adoption! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjour, d'apres moi c'est un jeune de rat surmulot pour le lait moi je donne un melande de 2quart de lait+1quart de creme liquide+1quart de lait concentre sucré, une fois melangé il faut le chauffé un peu et le donné a la pipette, voila moi sa me sert a sevré mes bébés qui perdent leur mére j'espere que sa pourra vous aidez a bientot cordialement KEV1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonsoir , Il est , hélas extremement délicat voir impossible de maintenir un animal sauvage. J'ai recueilli un jour un merle qui allait se faire dévorer par mon chat : il a survécu 15 jours ( ce qui est déjà un exploit ) je suis désolé pour le surmulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites