Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 guilloteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ma premiere tetee,ou la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 california et sa mere marine de la tour de la bastide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Guilloteau, j'imagine que pour toi c'est facile mais comment tu arrive à les reconnaitre un par un sur la 1ère photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ben oui pour moi c'est facile,tiens je vais mettre les noms tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Admin a écrit:guilloteau marine,california,socrate,starlight,loucia,et pour finir victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci, ils sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 chiots de victoire et de loucia ,1ier et 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 loucia et ses petits ,né le 1 janvier 2008les petits de victoire,né le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 février 2008 socrate( enfin son surnom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est magnifique, jolie présentation. On a vraiment envie de savoir à quoi il peut bien penser!!!!! Ce qui est encore plus marrant pour moi c'est que son regard de philosophe me rappelle celui d'un gorille que j'allais régulièrement voir au zoo de St Martin La Plaine (42) et qui s'appelle Platon : quand il nous regarde, on a l'impression qu'il se demande ce que peuvent bien faire tous ces gugusses qui viennent lui rendrent visite. http://www.espace-zoologique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette16 0 Posté(e) le 4 février 2008 superbe photo, comment tu fais pour avoir le relief, c'est à dire que le chien semble bien devant l'arrière plan, j'aimerais aussi pouvoir le faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2008 secret de chez kodak...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2008 la c'est pas 4 bassets pour un danois...... c'est une bassine pour 18 dalmatiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 février 2008 :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 février 2008 là je fonds littérallement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 février 2008 ET EUX ILS SONT SUR UN PETIT NUAGE,UN POIL DE DOUCEUR DANS UN MONDE DE BRUTES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 février 2008 vieille photo de 10 ans scanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evefarm1 0 Posté(e) le 8 février 2008 MAGNIFIQUES CHIENS ET PHOTOS ;;; superbes ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 8 février 2008 guilloteau a écrit:socrate( enfin son surnom) Vous avez des sujets magnifiques ....Et vous savez très bien les mettre en valeur ....Vos photos sont splendides !! C'est un plaisir pour les yeux de connaisseurs ...et des autres ...également ! Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Concernant la robe chez le Dalmatien ...Je suppose que les taches (je voudrais dire le nombre de tâche) est il récessif ?? Car comme j'ai pu le constater sur les deux photos de chiots issus de deux femelles différentes ....La lice Victoire, a une robe plus marquée de taches noire, que la lice Lucia............Et les chiots de Victoire, ont plus de tâches que les chiots de Lucia ..... Génétiquement, d'après Malcolm B.WILLIS, je viens de regarder, cette race est fort interessante du fait de cette robe blanche avec des tâche s noire rondes et bien définies ..... qui correspond d'après lui à une très grande stabilité génétique, déterminé génétiquement par : CCDDggswsw TT Enfin une race qui devait être très intéressante de sélectionner ....Surtout au départ .... Et en ce qui concerne la robe .... Pour arriver à fixer .... Bon sur ce , je vais aller bouquiner un peu ! Je vous souhaite à toutes et tous un bon Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 février 2008 petite promenade dans le perigord,test pea a perigueux.... BINGO 100% DE REUSSITE !!!!!!!! nous faisons remonter les statistiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Victoire est la fille de Loucia. Les deux mariages ne sont pas sur les mêmes origines. le mariage de Victoire est en ligne breeding notamment sur une chienne Perdita keep track qui était très pigmentée, sur des origines norvégiennes dont les chiens sont assez pigmentés. la portée de Loucia est plus sur une origine anglaise dont les ascendants sont dans le même type de robe que Loucia. Ce mariage est moins consanguin que celui de Victoire. Mais la portée de Loucia est plus homogène sans doute parce que les lignées anglaises sont généralement plus homogènes en type. Les 18 chiots ont été testés à la clinique vétérinaire de Perigueux et comme l'a dit mon mari ils sont tous entendant bilatéraux. Victoire est de couleur foie elle est la fille du mâle marron que mon mari a mis en photo au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci pour vos compliments !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je ne peux que faire comme tout le monde et dire :woua: superbe, les photos comme les chiens. BRAVO BRAVO BRAVO et encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 9 février 2008 STARLIGHT a écrit:Victoire est la fille de Loucia. Les deux mariages ne sont pas sur les mêmes origines. le mariage de Victoire est en ligne breeding notamment sur une chienne Perdita keep track qui était très pigmentée, sur des origines norvégiennes dont les chiens sont assez pigmentés. la portée de Loucia est plus sur une origine anglaise dont les ascendants sont dans le même type de robe que Loucia. Ce mariage est moins consanguin que celui de Victoire. Mais la portée de Loucia est plus homogène sans doute parce que les lignées anglaises sont généralement plus homogènes en type. Les 18 chiots ont été testés à la clinique vétérinaire de Perigueux et comme l'a dit mon mari ils sont tous entendant bilatéraux. Victoire est de couleur foie elle est la fille du mâle marron que mon mari a mis en photo au dessus. Bonjour, C'est moi qui vous remercie ....Ma question pouvait peut être vous paraître simpliste .... Mais lorsqu'on on n'élève ni ne sélectionne une race ... on ne la connait pas bien .... Aussi j'aime me renseigner ... Car c'est toujours très intéressant de savoir .... Mes compliments sont mérités .... vous avez des chiens splendides et vous élevez et sélectionnez ... dans une optique de beauté ... C'est toujours pour moi un plaisir de voir des chiens si joliment typés ! Je vous souhaite un excellent dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 février 2008 VOILA NOBLESSE 15 ANS ET UN DES PETITS DERNIERS DU 1 JANVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 février 2008 ET LA ANGEL DE LA TOUR DE LA BASTIDE,PERCHE SUR LA TOUR ET MEME PAS LE VERTIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dark Angel le petit dernier que nous allons garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est celui qui tu avais pris en photo en gros plan ? Il me semble reconnaitre la forme de la tache sur la truffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Il est craquant Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 11 février 2008 OUI c'est lui qui est en photo plus haut, il était déjà photogénique. J'ai fait un album de photos hier je vous mets le lien http://chiotvictoire.ifrance.com/ et bien sûr des vidéos sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2008 et voila STARLIGHT DE LA TOUR DE LA BASTIDE,photo prise hier soir pendant la promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2008 photo de vivid victory(victoire pour nous)en train de courir dans les vignes pendant la promenade du soir,dans le soleil couchant ce qui change la couleur du poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2008 la photo banale prend une autre ampleur avec un petit trucage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 février 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah oui rien à voit, c'est nettement plus beau comme paysage, mais pas trop adapté au dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 février 2008 et encore le petit angel trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 février 2008 en voila deux autres !!!! et une petite soeur aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils ont les yeux clairs les dal, ou bien c'est parce qu'ils sont jeunes ?Ils ont tous une bouille d'enfer, et ils sont biens ronds!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 14 février 2008 les dalmatiens noirs ont les yeux bleu nuit et les marron gris quand ils ouvrent les yeux après, la pigmentation des yeux montent. La pigmentation des marrons est plus longue à monter que celle des noirs. C'est en cours actuellement. la couleur définitive des yeux ne sera visible qu'à trois mois en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont vraiment mignons ces dalmatiens!! La photo du chiot appuyé sur le bout de bois (?) bleu est vraiment magnifique avec le fond d'origine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2008 vivid victory et un de ses fistons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2008 capuccino de la tour de la bastide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh non arrétez toute ces photos des petits foies je vais craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 15 février 2008 euh des foies, moi j'appelle ca des chiots MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites