Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de GUIGUI

Messages recommandés

Guilloteau, j'imagine que pour toi c'est facile mais comment tu arrive à les reconnaitre un par un sur la 1ère photo????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
guilloteau




marine,california,socrate,starlight,loucia,et pour finir victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucia et ses petits ,né le 1 janvier 2008



les petits de victoire,né le 3 janvier 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, jolie présentation.
On a vraiment envie de savoir à quoi il peut bien penser!!!!!
Ce qui est encore plus marrant pour moi c'est que son regard de philosophe me rappelle celui d'un gorille que j'allais régulièrement voir au zoo de St Martin La Plaine (42) et qui s'appelle Platon : quand il nous regarde, on a l'impression qu'il se demande ce que peuvent bien faire tous ces gugusses qui viennent lui rendrent visite.
http://www.espace-zoologique.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo, comment tu fais pour avoir le relief, c'est à dire que le chien semble bien devant l'arrière plan, j'aimerais aussi pouvoir le faire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est pas 4 bassets pour un danois......
c'est une bassine pour 18 dalmatiens !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilloteau a écrit:
socrate( enfin son surnom)



Vous avez des sujets magnifiques ....Et vous savez très bien les mettre en valeur ....Vos photos sont splendides !! C'est un plaisir pour les yeux de connaisseurs ...et des autres ...également !

Merci de nous les faire partager
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la robe chez le Dalmatien ...Je suppose que les taches (je voudrais dire le nombre de tâche) est il récessif ??

Car comme j'ai pu le constater sur les deux photos de chiots issus de deux femelles différentes ....La lice Victoire, a une robe plus marquée de taches noire, que la lice Lucia............Et les chiots de Victoire, ont plus de tâches que les chiots de Lucia .....

Génétiquement, d'après Malcolm B.WILLIS, je viens de regarder, cette race est fort interessante du fait de cette robe blanche avec des tâche s noire rondes et bien définies ..... qui correspond d'après lui à une très grande stabilité génétique, déterminé génétiquement par : CCDDggswsw TT

Enfin une race qui devait être très intéressante de sélectionner ....Surtout au départ .... Et en ce qui concerne la robe .... Pour arriver à fixer ....

Bon sur ce , je vais aller bouquiner un peu ! Je vous souhaite à toutes et tous un bon Week End byby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite promenade dans le perigord,test pea a perigueux....
BINGO 100% DE REUSSITE !!!!!!!! nous faisons remonter les statistiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoire est la fille de Loucia.
Les deux mariages ne sont pas sur les mêmes origines.
le mariage de Victoire est en ligne breeding notamment sur une chienne Perdita keep track qui était très pigmentée, sur des origines norvégiennes dont les chiens sont assez pigmentés.
la portée de Loucia est plus sur une origine anglaise dont les ascendants sont dans le même type de robe que Loucia. Ce mariage est moins consanguin que celui de Victoire.
Mais la portée de Loucia est plus homogène sans doute parce que les lignées anglaises sont généralement plus homogènes en type.
Les 18 chiots ont été testés à la clinique vétérinaire de Perigueux et comme l'a dit mon mari ils sont tous entendant bilatéraux.
Victoire est de couleur foie elle est la fille du mâle marron que mon mari a mis en photo au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que faire comme tout le monde et dire :woua: superbe, les photos comme les chiens. BRAVO BRAVO BRAVO et encore BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STARLIGHT a écrit:
Victoire est la fille de Loucia.
Les deux mariages ne sont pas sur les mêmes origines.
le mariage de Victoire est en ligne breeding notamment sur une chienne Perdita keep track qui était très pigmentée, sur des origines norvégiennes dont les chiens sont assez pigmentés.
la portée de Loucia est plus sur une origine anglaise dont les ascendants sont dans le même type de robe que Loucia. Ce mariage est moins consanguin que celui de Victoire.
Mais la portée de Loucia est plus homogène sans doute parce que les lignées anglaises sont généralement plus homogènes en type.
Les 18 chiots ont été testés à la clinique vétérinaire de Perigueux et comme l'a dit mon mari ils sont tous entendant bilatéraux.
Victoire est de couleur foie elle est la fille du mâle marron que mon mari a mis en photo au dessus.


Bonjour,
C'est moi qui vous remercie ....Ma question pouvait peut être vous paraître simpliste .... Mais lorsqu'on on n'élève ni ne sélectionne une race ... on ne la connait pas bien .... Aussi j'aime me renseigner ... Car c'est toujours très intéressant de savoir ....
Mes compliments sont mérités .... vous avez des chiens splendides et vous élevez et sélectionnez ... dans une optique de beauté ... C'est toujours pour moi un plaisir de voir des chiens si joliment typés !

Je vous souhaite un excellent dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui qui tu avais pris en photo en gros plan ? Il me semble reconnaitre la forme de la tache sur la truffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo de vivid victory(victoire pour nous)en train de courir dans les vignes pendant la promenade du soir,dans le soleil couchant ce qui change la couleur du poil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui rien à voit, c'est nettement plus beau comme paysage, mais pas trop adapté au dalmatien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dalmatiens noirs ont les yeux bleu nuit et les marron gris quand ils ouvrent les yeux après, la pigmentation des yeux montent. La pigmentation des marrons est plus longue à monter que celle des noirs. C'est en cours actuellement. la couleur définitive des yeux ne sera visible qu'à trois mois en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment mignons ces dalmatiens!! La photo du chiot appuyé sur le bout de bois (?) bleu est vraiment magnifique avec le fond d'origine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...