guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mireille a écrit:Il va te faire une déprime ton p'tit gars!!!!! passer d'une super meute au fils unique çà va être dur dur....ça y est il a trouvé une famille il part dimanche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 2 avril 2008 super pour ce magnifique p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 2 avril 2008 impécable, ils sont quand même partie vite parce qu'il y en avait 19 au départ si j'ai bien compris. Alors longue vie à ce dernier loulou dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super !! Bonne route et longue vie à lui et à toute sa bande de "joyeux drille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 loucia et 2 de ses fils angel et coffee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 le pére socrate,la force tranquille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et vous avez gardez lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ANGEL CELUI QUI EST SUR MON AVATAR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayabelle11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah ben oui il a bien grandit le tâcheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 angel et california !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Magnifiques!!!!Ce que je trouve marrant avec tes photos, c'est qu'on dirait que tu ne fais que du noir et blanc!!!!Il faut d'ailleurs que je pense à prendre mon appareil lors de ma prochaine promenade : un agneau "dalmatien" est né !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jolie ça un agneau dal ça doit etre tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est vraiment choux le petit Angel, avec peu de tâches j'aime bien. Ah oui j'aimerais bien le voir aussi l'agneau dal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vos chiens sont magnifiques dommage pour la petite clementine elle est magnifique j'aurais tellement voulu qu'elle soit à moi mais bon dans la vie on a pas toujours se qu'on veut comme on dit lol mais contente qu'elle est trouvé une bonne famille en Belgique je surveilles votre site je l'aurais ma magnifique petite foie Armelle et Danka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coucou Gui je viens d'aller faire un tour sur ton site , bas chapeau bas pour tous ces champions que tu as produit!! Tes chiens sont magnifiques!!! et le petit angel est superbe...bravo encore à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BUBLE a écrit:coucou Gui je viens d'aller faire un tour sur ton site , bas chapeau bas pour tous ces champions que tu as produit!! Tes chiens sont magnifiques!!! et le petit angel est superbe...bravo encore à toi!!les lauriers ils sont pour starlight,pas pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je suis comme Rosca,si je devais prendre un dal, ce serait un foie et blanc, mais ils sont tous très beaux....Bravo pour tes belles photos Guigui, on ne s'en lasse pas... et puis les tiennes, au moins, elles sont cadrées.......çà y est j'ai mis mon appareil en rafale.... après avoir merdouillé avec le multi rafale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro974 2 Posté(e) le 11 avril 2008 on a l'impression qu'Angel a des pattes aussi grosses que celles de sa mère il est costaud ton loulou. lol Michèle toi au moins tu as trouvé le mode rafale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jane a écrit:on a l'impression qu'Angel a des pattes aussi grosses que celles de sa mère il est costaud ton loulou.lol Michèle toi au moins tu as trouvé le mode rafale !c'est pas sa mere ,la sienne c'est loucia ou toulouse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah oui Loucia est plus clair et c'est la maman d'Angel. Mais j'ai pas compris pour toulouse ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Petites photos du petit agneau dal :Dur à faire, la maman ne voulait pas qu'il s'approche car 2 chiens étaient avec moi et elle le maintenait dans le coin le plus éloigné du pré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jane a écrit:ah oui Loucia est plus clair et c'est la maman d'Angel.Mais j'ai pas compris pour toulouse ???????toulouse c'est le vrai nom de loucia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 une partie de la troupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai les même vaches devant la maison. Tu en a combien finalement de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 viking de la tour de la bastide !!!! jane nous avons 11 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :woua: Encore un chien manifique ... Tu as le même nombre de foie que de noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dis donc Guigui, pourquoi il a les yeux bridés ton chien ???? tu l'as croisé avec un chien chinois ?????Décidément je préfère le foie au noir....il est splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah ben moi je préfère nettement les noirs, c'est ma couleur préférée, vive le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mireille a écrit::woua: Encore un chien manifique ...Tu as le même nombre de foie que de noir ?non + de noir et pour fidji moi je prefere le marron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 des gouts et des couleurs on ne discute pas, surtout quand c'est dans un esprit de contradiction :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben je prefere le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah là c'est sûr, pas standard ce dal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Fidji a écrit:ah là c'est sûr, pas standard ce dal !c'est ma braque allemande vanda !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est très jolie le foie !Et Viking a le crane bien lisse comme son papa, mais lui il n'a pas besoin de se raser, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est beaucoup mieux sauf que j'aurais fait un sol, car il ton ange il vole et ca fait un peu sur réaliste, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et la il flotte enfin presque mais il n'a pas peur de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ca tombe bien car un bon bain lui ferait du bien, il a trafiquer le moteur de la voiture ou quoi ? il a des tâches noir pas vraiment naturelles à mon avis, mais j'y connais rien en Dal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Fidji a écrit:ca tombe bien car un bon bain lui ferait du bien, il a trafiquer le moteur de la voiture ou quoi ? il a des tâches noir pas vraiment naturelles à mon avis, mais j'y connais rien en Dal !!!non avant de partir il a mis son nez dans un bac avec du terreau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quelques photos de ce dimanche au bord de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 photos de la promenade du soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà qui confirme que Le Bonheur est bien dans le pré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'adore Angel, il va en faire craquer plus d'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 L'endroit idéal pour se "conter florette" .... :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voyez que les vaches ne regardent pas passer que les trains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 angel fais son dodo !!! je retoucherais les yeux demain !!! voila oeil retouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il a les yeux bleu ou c'est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jane a écrit:Il a les yeux bleu ou c'est la photo ?c'est la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 superbes tes loulous! des photos qui font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ti aurais pu le laver avant que ses taches ne salissent le tapis .... Il est superbe ton bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites