Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Book de GUIGUI

Messages recommandés

dans la foret des landes !!! cherche !!!on le garde pour nous !!!

pas de problème guigui je peux trouver un lac de loisirs ............

delavier a écrit:
hier j etais à la fete des dalmatiens je suis tres decue beaucoup de chiens qui grognent ....j'ai vendu les trois enfants de valentine aux maitres ils sont tres contents ils me disent que les autres dalmatiens n'ont pas des beaux caracteres et ils me disent que mes chiots que j'ai vendu ils sont très contents...
et super angel il est tres fort de nager il va bien dormir dans la nuit des belles photos de tes chiens comme d'habitude
vous occupez bien de l'elevage
j irai voir la fille de boxing au mois de juillet j hate de la voir
je veux voir les fils de boxing jai demande a l eleveuse de menvoyer des photos regulliers pour voir

Neutral Pascale

Faut pas oublier que les chiens étaient tous attaché !! moi danka va grogner sur un male quand il est attaché mais sans la laisse il va le renifler pendant 15 onne minute puis c'est partis mon kiki on joue il laisse même rentré des males dans son jardin et il ne dis rien à part si le male en question lui cherche des noises ce qi est arrivé récemment un male dans son territoire qui lui a sauté dessus il ne c'est pas laisé faire normale !!
Au faites ta patchy est magnifique !!!!

t'es sympa muriel je sais que guigui se moque de moi je lui connais deja
tu es gentille
c'est sympa car c'est un joli lac

rosca merci pour mon patch elle est belle jai vu elle est tres adorable cest un jeune couple pompier elle fera des decombres de sapeurs pompiers......

que le chien soit attaché ou non, il ne doit pas être agressif, tout cela s'apprend à l'éducation canine. IL y a des exercices de sociabilité avec les chiens attachés notamment croiser un autre chien les faire asseoir face à face ou coucher et les maîtres se serrent la main.
L'exercice également du couloir, fait par les maîtres et leur chien, vous devez passer avec votre chien attaché en laisse dans ce couloir, ou bien zig zaguer entre les chiens couchés, ou bien faire coucher les chiens en cercle, les uns à côté des autres. Après tout ces exercices, le chien ne peut être agressif après un autre chien qu'il croise même s'il est attaché.

voila notre noble noblesse oblige des berges du leman ,bientôt 17 ans !!!

et l'autre extrémité angel 6 mois ,la terreur de ses vaches !!!

hihi j'adooooooooooooooooore le dialogue entre Angel et les bovidés placides!!!!

super ton chien 17 ans c'est rare..........angel aboie devant les vaches pour dire bonjour ou dire un coucou

angel a beaucoup grandi il a beaucoup changé il est devenu plus beau ....il est fier de voir quand tu prends en photo il connait bien ton appareil photo

on a trouvé un nouveau lac pas loin de la maison !!!!

regardez sur la deuxiéme photo en haut a droite angel qui fait bande a part !!!!

c'est bien les colliers electrique boxing et costa portent aussi ils reviennent vite au pied ils connaissent bien.

il est tres beau j'espère qu'il va gagner car c'est un beau chien très magnifique

voila les petits de la vieille ,en haut mademoiselle sentation , et en bas Mr texas et Mr cupidon !!!

ben voila petite sieste !!!

le reveil!!

et ensuite jeux sous la surveillance de maman !!!

ben voila deja 8 semaines ,aujourdh'ui je vais partir pour la BELGIQUE .

et le 5 c'est ma soeur qui va en SUISSE !

quand a mon frére il part au pays basque !!!

noblesse avec son arrière petit fils ,a bientôt 17 ans les visites quand on ne se déplace plus comme il faut ça fais toujours plaisir !!!!

delavier a écrit:
ca va mieux noblesse ?

ouai un leger mieux , ça va revenir tout doucement j'espere !!

c'est une bonne nouvelle c'est super quand meme

ma petite california qui est sous le saule a fait le CAC CACIB à Pampelune dimanche 7 septembre et Ultra Marine qui est en dessous en portrait de profil est championne internationale Espagne et Portugal.
Le frère de Marine Ultra Smart et l'oncle de California a fait le CAC CACIB BOB 3e du groupe 6 à Pampelune est devenu champion international.

Angel observation du bassin a marée basse !!

petit bain de boue !!

ensuite bain a l'eau claire !!

et pour finir retour par le sentier du littoral !!!

bravo pour vos champions ............. et aussi pour la joie de vivre de vos chiens........... quelles belles photos !!!

J'ai un gros faible pour California, que je trouve vraiment très belle.
En ce qui concerne Angel, je trouve qu'il a de + en + le regard coquin 03

• Créer...