Invité Posté(e) le 21 mars 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ça fait du bien de voir ses rayons de soleil ! ils sont très beaux, c'est qui sur la 4ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cest callie la quatrieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui c'est cali sur la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est chou Cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila dice en mouvement decomposé sur la plage de lanton (ARCACHON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Extra, super boulo, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vachement bien fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbe travail, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 cest marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 août 2009 voila la promenade du matin ,c'est l'éclate totale pour eux de courir dans les chaumes ! DANS LE SOLEIL LEVANT LA LUMIERE EST PLUS DOUCE ,CONTRAIREMENT AUX PHOTOS PRISENT L'APRES MIDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah ben oui, ils ont l'air de bien s'éclater !!!!!! tes photos sont toujours un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 août 2009 :0013: MERCI LA ELLES NE SONT PAS FORMIDABLES MAIS BON ON VA FAIRE AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 C'est génial de voir des chiens en total liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 août 2009 Super de les voir faire les fous Bisous Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 août 2009 pour le bisou NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 la il y a de la place pour se dégourdir les papattes !!! merci de nous faire partager leur promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 août 2009 de rien et ce soir photos de baignade dans le gers,et le les poserais demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 belles photos merci de me faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila promenade au bord du gers avec baignade !!socrate le pére tranquille !! le sprint a contre courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vraiment géniales tes photos !!!! on s'y croirait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 C'est dans ces moments là, que j'aimerais avoir des chiens à poils ras ! Très belles photos, qui nous évades derrière nos écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 août 2009 il faut bien que je sois bon a quelque chose , vu que je ne suis pas tres futé au dire de certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 août 2009 eh ben laisse les dire .... on voit la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qu'il y a dans le sien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 magnifique des belles photos ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 août 2009 Toujours aussi "péchus" tes photos et tes chiens, surtout ne change rien Guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 angel et candy tes chiens sont venus chez moi a midi ils sont promenes avec valentine ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai trouvé la photo sympa alors je vous en fait profiter,c'est TOULOUSE rebaptisé LOUCIA a la sortie de son bain dans le gers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 oups, tu oses prendre les dames en photos à leur sortie de bain.Heureusement que nous ne voyons que sa très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 loucia la maman de valentine est tres marrante fais un bisou a elle je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour la peine voila socrate mais pas a la sortie du bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il ressemble beaucoup son petit fils boxing mon male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ultra marine a obtenu hier le CAC de la nationale du club belge !quand MURIEL rentrera elle vous en parlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ET VOICI CALIFORNIA DE LA TOUR DE LA BASTIDE QUI RENTRE DU COSTA RICA elle est championne de porto rico et a terminée 3iéme du 6iéme groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A TOUS PARDON TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah mais je le connais ce handler ! Félicitation California Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 felecitations a muriel pour marine je suis allée aussi je suis contente pour elle et pour callie encore felecitations elle a fait des progrès ca se voit elle se pose bien en photo avec un beau handleur !!!!!!!!!!!felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 VOILA NEFTA DES TROIS CHENES DE CANTAGRIL+ DE 14 ANS ET TOUJOURS BON PIED BON OEIL SANS LE MOINDRE MEDICAMENTIL FAUT DIRE QU'ELLE A DE QUI TENIR CAR SA MERE FONCE ALLEGREMENT SUR SA 18 IEME ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ça fait plaisir à voir cettte ch'tite nenette de 14 ans qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est qu'elle a "la patate" la mémé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Effectivement, elle a l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si on pouvait tous les garder jusqu'a cet age sans probléme ce serait le reve mais bon les vetos seraient au chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est bien vrai, malheureusement ce n'est pas toujours possible, surtout pour certaines races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 super 14 ans j aimerais bien l avoir les miennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 août 2010 voila victoire qui vole au dessus de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites