Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandytos

Je vous présente mes bébés

Messages recommandés

Il y a environ 2 mois, 2 petits amours sont arrivés chez nous. Ce sont des chinchillas, ils sont adorables et pour couronner le tout ils sont nés le même jour que mon fils mais 1 an plus tard. L'année prochaine l'anniversaire sera une véritable fête. Ils sont donc nés le 13 avril et nous les avons bâtisés Murphy et Capucine. Ils sont très joueurs et empêche parfois Tom le lapin toy de dormir la nuit alors lui se venge le matin en grignotant ses barreaux. Mais moi je n'y suis pour rien !!!
Murphy est beige et Capucine est gris clair avec le ventre blanc. Nous avons hâte qu'ils nous fassent des bébés...
Je vous aurais bien mis des photos mais je ne sais pas comment faire...
Je vais étudier la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui étudie la question pour les photos, j'aimerais bien les voir.
1116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a rien à faire je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, mes photos sont sur mon logiciel de photos et impossible de les importer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par un logiciel tu parle de cd? ou d'un site???

si c'est sur CD, tu ouvre dans porte de travail, tu va dans périférique utilisant des suport visuel et tu devrasi lavoir tu ouvre un dossier tu fait copier coller et le tours est jouer...tu va sur photobucket tu up load et tu prend le lien image

sinon pour une site jen sais trop rien:-S faudrais quelqu'un qui s'y connais en informatique.Smile

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas sur un cd c'est sur mon disque dur. Mais le pire c'est où vous trouvez votre "photobucket" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu les mets pas dans mes documents ou sur le bureau, enfin les sortir du logiciel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
facile si c'est sur ton disque dure!!!

photobucket ses un site d'uploadage...www.photobucket.com...depuis que je le connais je ne jure que par lui !!!

pour aller chercher tes photo, tu va dans poste de travaille, ton disque dure en marche (car moi j'en est deux, un est a moitier et l'autre vide alors ils ne seront probablement pas là)
tu va ensuite sur disque local moi mes trucs son tous dans document et setting . si ce n'est pas ton cas , cherche dans tes autre dossier dans "disque local"

voilà jespere avoir compris quand tu parlais "dans ton disque dure"

winzee:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as http://imageshack.us/, tu cliques sur parcourir, ensuite tu selectionnes ton image et tu cliques ensuite sur host it.
Apres un peu d'attente il t'affiche plusieur url ou adresse, tu copies celle pour les forums et tu la colles dans ton post ici.

Si ton image est enorme parceque tu as un appareil 6 m de pixel par exemple, avant de cliquer sur host it, tu coches la case resize image? et tu selectionnes for website ( 320X240).

Voilà le tour est joué!
Sinon tu me l'envois par mail et je le metterais pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on en meurt d'envie de les voir
si tu n'y arrives pas on va tous se languir de voir tes adorables bouts de choux
envoie les a un membre o pire qui saura les mettre sur le forum
bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...