Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde49

Bobo de mon chat ==> amputation de la queue

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ouvre ce petit post pour vous raconter ce qui est arrivé à mon chat Caramel, il y a environ 3 ou 4 ans.

Un soir il est rentré à la maison avec une partie de la queue complètement arrachée, écrasée, qui restait accrochée à la partie supérieure de la queue que par quelques lambeaux de chair...
Nous avons bien évidemment été immédiatement au vétérinaire le plus proche, qui a diagnostiqué un écrasement de la queue par une voiture.
Il est retsé la nuit à l'hôpital, et le matin nous sommes allés le chercher, sa queue avait été ampûtée.

Nous en avons profité pour le castrer, en même temps.

Ce qui est étonnant, c'est que cet accidnt lui a sauvé la vie. Car en faisant des analyses de son sang, les vétérinaires ont découvert une sorte de poison, un truc du genre de la mort aux rats...
Or ce poison l'aurait tué si il serait resté quelques jours de plus sans soins...
Donc cet accident lui a sauvé la vie, car si il n'y aurait pas eu cet accident, on ne l'aurait pas emmené au véto, et il serait mort par empoisonnement...

Bref, en rentrant, il a fallu lui faire avaler des comprimés, des gélules, à écraser dans sa nourriture, mais je pense qu'il devait les sentir car il ne mangait plus du tout les aliments qui contenaient les médicaments, même pas la pâtée (c'était bizarre, il aime tellement manger!)!
Mais heureusement tout est rentré dans l'ordre, maintenant il est heureux je pense!

J'espère que cette aventure n'arrivera pas à vos chats...

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow ses bizard quand meme de la mort au rat??:S je me demande ou il aurais pu prendre sa...:-S menfin comme tu dit il a vraiment été chanceux, sa devais etre atroce par contre de voir la queue arrache:S ouark j'aime mieu pas y penser...

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était pas très beau à voir...

Pour ce qui est du poison, je pense que c'était de la mort aux rats ou une autre saloperie du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça peut arriver, c'est une coincidence chanceuse!la chatte d'une amie a était empoisonnée aussi avec un produit utilisé pour la mort au rat, mais elle n'a pas eu de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est c*n, pourquoi le monde laisse trainer leur mort au rats? au nombre de chats que jai eu jamais un de ceux ci on tomber malade a cause de sa!!! ses fou comment le monde est irrespectueus jen revien pas!!!

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je monde est rempli de gens qui ne pensent qu'à eux...

Et zabella je suis désolée pour le chat de ton amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu un chat comme ça d'empoisonnement...Après analyses et petite enquête on s'est rendu compte qu'il avait mangé un rat qui lui était empoisonné, ça a provoqué une sorte de jaunisse et on l'a perdu en à peine 3 heures ça va vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien cette histoire, enfin le pauvre quand même cat il a du souffrir mais belle histoire . Plein de poutou à ton matou .
Moi il y a longtemps maintenant, mon chat Moulinex avait manger de la peau de saucisson et il s'est mis à baver et à mal rspirer nous l'avons ammener chez le véto et pareil il y avait de la mort au rat dans la peau de saucisson, mon pauvre matou, mais bon maintenant il est en super forme et il est pas pret de nous quitter malgrès qu'il est 17 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais voyon il donne de la mort au rat au porc aussi? wow j'en revien simplement pas! jai jamais entendu autant d'histoir sur dce produit qui causais autant de probleme!
vous pouvez pas faire une plein au gouvernement pour quil arrete d'utiliser ce trucs??? car il y en a quand emme dans votre bouffe apres tout:S

ouach:S

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ce n'était pas dans le saucisson mais sur la peau blanche que tu enlève . Mais bon ca crains quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement cette histoire finie relativement bien! attention aux voisins malveillants,malheureusement ça existe!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...