Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molurus1111

naissance

Messages recommandés

alors que je n'y croyais plus je viens d'apercevoir un changement dans ma boite a oeufs (que je regardais au moins 10 fois par jour comme meme :ooterreu: )

voila la bete


bon comme c'est mon premier je l'ai un peu mitraillé



je le trouve superbe je n'imaginai pas que c'etait aussi beau

un grand merci au bienfaiteur qui m'a offert les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je viens d aller voir !! et moi aussi j en ai un !! c est geant merci jerome Wink
combien de temps ca peut rester sans manger au debut j avais pas prevu de naissance maintenant !! mais demain je pourrais en avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais ce soir a la recherche de ronces au pire demain matin j'en prend dans le jardin de ma mere si la ceuillette n'est pas fructueuse ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPERBE INSECTES ; OU EN TROUVER PLEASE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DITES DEVANT CHEZ MOI IL Y EN AS PLEIN DE RONSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis content de voir qu'ils commencent à éclore. Pour cette espéce l'incubation des oeufs est assez rapide (entre 3 et 4 mois). J'ai une espéce où cela fait 15 mois que j'attend une naissance. ??

A leur naissance, les jeunes ne se nourissent pas tout de suite, donc pas de panique pour les ronces. L'important est de bien pulvériser (et pas arroser Wink ) 2 fois par jour. Faire attention qu'ils ne s'échappent pas du terra box (ils passent par les trous). Moi je mets un papier film pour éviter qu'ils ne s'échappent. Je reviens à la nourriture. Vous pouvez donner des ronces, mais aussi : framboisier, chêne, noisetier, rosier.

Voila, l'élevage vient de commencer pour vous..

Amicalement jean-luc 8) PS : pas Jérome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...