Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Le portrait de nos chiens

Messages recommandés

demande de guilloteau

Pour un prochain concours:
Concours le plus beau portrait de nos chiens.
.....................
par guilloteau Aujourd’hui à 11:27

moi je serais pour faire un concours,avec les portrait de nos chiens ,je trouve les tétes de chien super sympa
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayez de bien prendre juste la téte,ou recadrez legerement votre photo,vous devez avoir un logiciel de retouches si vous avez acheté un numerique,eventuellement pour les petits chiens faite les tenir par une tierce personne,a bout de bras contre un fond uni et vous allez voir comme votre chien sera en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilloteau a écrit:
essayez de bien prendre juste la téte,ou recadrez legerement votre photo,vous devez avoir un logiciel de retouches si vous avez acheté un numerique,eventuellement pour les petits chiens faite les tenir par une tierce personne,a bout de bras contre un fond uni et vous allez voir comme votre chien sera en valeur



Je veux bien mais je ne sais pas faire celà ! :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois admin y'a des gens sympa,c'est deja mieux la.
merci a marie :71:
apres noel pensez a mettre des photos !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite dernière dans la famille des poils longs standard de chez Marie-laure ...Je suis née le 01.08.07 d'une portée de 5 femelles ...Je suis très maligne...très speeddddd..... et pleine d'idées ...et de bêtises mais il faut bien que jeunesse se passe !
Voilà ma rencontre avec "GALOPIN" le petit furet de Claudette ..... N'est-ce pas mignon ??
J'ai le droit de le voir ...car je suis encore une petite fille teckel ......... (des plus vieux il faut se méfier ...car l'instinct de chasse ....)






Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidocq un fils de mon Uranus et de Pépite, qui est devenu chien guide d'aveugle depuis 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo armelle !!
un petit coup de flash,aurait debouché l'hombre sous le menton ,mais je sais qu'il faut saisir l'instant present donc bravo.
(ce n'est pas parce qu'il y a un grand soleil que vos photos seront mieux,un ciel couvert n'est pas mal non plus,vousn'aurez pas toutes ces hombres parasites)c'est pour cela que méme au soleil n'hesitez pas a utiliser votre flash,et sous les arbres méme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch Darling of Holderness' (fils d'Unic'Lover von Lawranshome)
Poils longs standard



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo originale gaelle..j'aime bien !
quand a ton teckecl marie laure je l'aime bien il est tres beau, ;) mais tu n'as pas un portrait dans tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mont des serfs a écrit:
Bon je remets ma photo:



comment faites vous pour les mettre grand ecran avec image shack je n y arrive pas


ta photo est trop petite, je n'arrive à rien faire.... si tu pouvais m'en envoyer une plus grande en MP..... ou sur le forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
So quelqu'un pouvait aider le mont des serfs
Merci marie33113 pour le portrait

Il faut un portrait: Marie-Laure
et une seule photo par membre.
laquelle gardes tu ?
Ton book: /galerie-photos-book-des-membres-et-videos-f21/book-de-marie-laure-t1228.htm




Je vais garder celle avec Darling .... Excusez moi je n'avais pas bien lu ..... je mettrai les autres dans le book .... C'est uniquement encore un petit manque d'habitude de ce forum ... ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un echantillon de portraits,seulement des portraits,j'ai pris quelques photos juste pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dans le cadre de mes amies .....Une jeune artiste ....Sylvie ....Elle dessine merveilleusement bien ......

Voilà la tête du chien d'un de ses amis ....Exécuté au Pastel .....
Bravo Sylvie c'est splendide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho superbe, c'est très dur de faire ressortir les expressions... tout ce qui est visage, gueule.... sont très dur à faire, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
elle en ferait pas pour nous par hasard ?? en payant, bien sûr....



Mais bien sûr .... Il n'y a pas de problème ....Il faut juste une bonne photo exploitable .... Ceux que cela intéresse peuvent me joindre par MP ou sur mon email. Je transmettrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'inauguration du Tram à Strasbourg ....Chogan von Lawranshome à René et Raymonde M.....




Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de yves est superbe, a mon gout...mais bon,n'est pas beau qui est beau ,est beau qui plais !!! 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...