Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Le portrait de nos chiens

Messages recommandés

Neutral je sais pas si le concours est terminé !! je suis un peu perdu !!
Mais voici un portrait d'un de mes toutous !!
Image hébergée par servimg.com
CHEEKY LOVE

fidji,il est beau ton chien.j'avais envie de le peindre,j'ai demandé a l'ordi de le faire pour moi

merci pour la superbe peinture, ma belle soeur m'en a fait une aussi mais en vrai à la peinture à l'huile je la prendrais en photo et vous la mettrais, c'est la même chienne donc même expression mais sous la neige, elle n'est qu'amatrice !!

CARINA a écrit:
Félicitation Janine ta lulu est encore superbe pour son âge. C'est super

merci beaucoup c'est vrai qu'elle est encore superbe, en poils, et vive comme un farfadet.
à 11 ans, je l'avais présenté à la Nationale FALAPA en super vétéran. Elle vait fait le BIS des vétérans battant les supers vétérans, les vétérans mâles et femelles (8 ans environ) et le meilleur saluki vétéran de l'expo. inutile de vous dire ma fierté !
l'année dernière, à 12 ans, je l'ai présentée à nouveau en super vétéran. mais j'ai été TRES TRES déçue, car ces supers chiens qui méritent qu'on les remarque à leur âge, n'ont fait que de la figuration.
Le comité ayant décidé qu'il n'y aurait pas de classement !!
même si elle est toujours dans cette forme olympique à la prochaine Nationale, elle restera à la maison !!! 87
la voici à la NE

Francette a écrit:
il faut juste le portraît du chien (la tête) d'après ce qui est noté à la 1ère page 8)

ça on l'a déjà fait..... je pense que c'est pour voter.... mais où et comment ????

OK pour "les chiens en liberté", j'ai voté, mais pour "le portrait du chien", il n'y a pas encore de sondage ou est ce déjà terminé :?:

salut a tous ,je vais mettre mon grain de sel un portrait c'est ça....hors concoursmais pas ça!!!!!!

OK, je sais ce que c'est un portrait, :D j'en ai mis un, mais tu ne réponds pas à ma question, ou peut on voter, ou est ce déjà terminé :?:

je ne parle pas pour toi francette,je dis simplement qu'un portrait c'est une tete lol,et comme dis marie rendez vous le 3 janvier pour voter

oui, mais comment faire pour voter, les photos n'ont pas de N° ....... on donne juste le nom du photographe et celui du chien ??

on peut pas encore voter pour ce concours, on ne vote qu'lorsque les photos sont avec des N°, pour le moment ce concours n'est pas ouvert ou vote, mais on peut encore y mettre une photo.

• Créer...