Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baz74leman

papillon de montagne.

Messages recommandés

bonjour à tous.

Je reviens d'une petite ballade en montagne, d'où j'ai pris ce papillon en photo. Aprés quelques recherches, je pense qu'il s'agit de (parnassius apollo) ,espèce strictement protégée en France!



A noté qu'il était à une altitude de 1930 mètres

amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe c est bien un parnassius apollo mais il eatai en haute altitude !!
superbe photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, c'est un super papillion... oulà on est en retard sur la réponse je n'avez pas vu ce post... tu dois avoir un appareil de grande qualité pour pouvoir prendre de tels photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guenon a écrit:
oui, c'est un super papillion... oulà on est en retard sur la réponse je n'avez pas vu ce post... tu dois avoir un appareil de grande qualité pour pouvoir prendre de tels photos!!


Post que j'avais mis le 30 septembre dernier :mdr:

A l'époque je n'avais qu'un compact Canon G2, qui a maintenant 6 ans. Mais depuis peut, j'ai un réflex Canon 400D, avec objectif macro :lng:

amicalement jean-luc 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal du tout j'en ai jamais vu non plus des comme ça dingue tu fais vraiment attention à tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui ça va, ce n'est qu'un retard petit de rien du tout!! nanananére!! Bref, tu ne te débrouille pas trop mal avec un compact de six ans d'âge... perso je n'ai que mon téléphonne pour prendre des photos, ou mon canon mais je ne fait que du HP5 noir et blanc que je développe en chambre, et c'est un peu compliqué à mettre sur internet... c'est dommage... Tu l'as vu où ce papillon? je crois que j'en avais déjà vu en faisant le G10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw , super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...