Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric621

ma petite famille de gecko léopard

Messages recommandés

Invité jimmy
Très belles t bêtes. Tu les nourris à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur nourriture : grillons sauterelle une fois par mois teigne de ruche et vers de farines mais également un souriceaux une fois part mois.
et la je vais voir pour donne tes cetoine également une fois part mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Ok merci pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

tu les supplementes dans tout ca jespere ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci j'avais pas encore vu mais super beaux j'adore surtout licorne...

C'est pas trop dure à élever?????
Pour l'équipement de leur habitat tu as quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensure que oui ils ont tous en petit quantite faut les grillons et sauterelle mes sinon teiche de ruche c une par gecko pas plus vers de farines 4par gecko pas plus 1souriceau part gecko pas plus non plus puis dans leur terrarium ils ont touse une coupelle d calcium a disposition :pdr: :pdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lilo

non c'est tres simple a élever cet année j'ai eux 6naissance et l'année prochaine si tous va bien 20 a 25 naissance sont prevus.
sinon dans chacun des terrarium il y a cable chaud lampe chauffante et neon a uv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tu as des photos de leur installation??? je sais je suis curieuse mais j'aime assez les geckos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le subtra et plus le meme et la deco et maintement fini tous en egypte .

ps: une 2eme est en fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau j'adore.

Je voudrais bien m'en prendre un, tu as des conseils ....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa

faut pas oublier qu'un gecko vit une quinzaine d'années Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Fafa je sur au courant merci qu'un gecko peus vivre jusque 15 voir 20ans.

je tien a dire quand meme que si j'ai pris cet espece la sais qe je e suis bien renseigne avec le 1er achat car moi je suis pas du jore a prendre un animale ou reptile et le metre dans des condision qui ne sont pas correcte pour eux.faut ces dire aussi que au niveau nourriture c pas pour rien non plus moi perso par mois j'en ai pour 35euros pour 5gecko adulte plus la cet année avec ma repro pour les juvenil par mois j'en ai eux pour 25euros et sa pendant 7mois. la maintement je suis revenu a 35euros part mois car j'ai plus que 3juvenil qu'il me reste a vendre tres bientôt.mais l'année je conte achete encore 5gecko adulte et en plus tous les bébés que je dois avoir donc sais vraie que sais pas un reptile qui faut prendre a la légere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@eric62 a écrit:
oui oui Fafa je sur au courant merci qu'un gecko peus vivre jusque 15 voir 20ans.


je parlais pas pour toi... mais pour lilo575 Wink Car ceux qui ne connaissent pas, quand ils se rendent compte de la longévité de l'animal, abandonnent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais moi la longévité de l'animal m'importe peu. :!:

A partir du moment ou je prend la décision d'avoir un animal j'amuse, par contre avant dans prendre un je préfére tout savoir deçu pour éviter les surprise. Avoir le matériel et un environement sain pour l'animal est tout aussi important. 🐷
Moi j'adore tous les animaux sauf les insectes :pale: , et les araignées ou j'ai du mal, même si je trouve que les mygales sont belles à voir.

Donc voilà mais merci Fafa de m'avoir dit combien de temps vie un Gecko je savais pas , si tu as d'autres infos n'hésite pas. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle famille que tu as là! Blanco serait-il albinos ou va t-il prendre la teinte léopard des autres?
Je ne m'y connais que très peu, mais je trouve les gecko très interessants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@narcheska a écrit:
C'est une très belle famille que tu as là! Blanco serait-il albinos ou va t-il prendre la teinte léopard des autres?
Je ne m'y connais que très peu, mais je trouve les gecko très interessants...


Blanco m'a tout l'air d'une phase blizzard donc il restera comme il est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la dit fafa blanco restera toujours blanc car blanco et de phase blizard donc il resteras comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale l'instal .je suis en train de réfléchir pour me fabriquer une batterie ,peut -tu me donner des précisions sur le montage
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serge a dit:
Citation :
DIS moi tu dois faire ta presentation je ne sais pas si tu me comprend. Merci


ila bien raison, d'après les règles de ce forum pour commencer à poster tu dois faire ta présentation alors ca serait bien que tu la fasse avant de continuer et ceci pour mieux te connaitre et savoir à qui on parle merci de ta compréhension
/Regles-et-Presentation-post-obligatoire-cliquez-ici-c5/presentez-vous-et-regardez-la-charte-du-forum-f38.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...