Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à Valneau

Messages recommandés

Bonjour
Vous avez demandé à vous enregistrer sur le forum
de la communauté des éleveurs de pures races
Nous vous remercions de l'interet que vous nous portez.
Il nous faudrait:
Votre affixe, votre lien site d'élevage en www
ou/et votre No d'éleveur.
Seul les éleveurs sont autorisés à entrer sur ce forum
ou avoir été invité par un membre éleveur déjà inscrit
en me donnant son pseudo.
En vous remerciant.
à bientôt de vous lire.
Administrateurs, Webmaster, modérateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
je me plie donc au réglement du forum en venant me présenter, même si, au départ, je n'aurais pas grand chose à dire, mais plus à lire, comme toujours, au début :) ....
Mon petit chien n'a que 9 mois, c'est un teckel nain, poils longs, Cheyevo, le début d'une grande aventure !!!!

Que vous dire sur moi ??
j'ai 40 ans, je travaille à la Poste, j'élève des chevaux et poneys depuis plus de 15 ans, et ma passion pour les teckels m'a permis de rencontrer Marie Laure, qui m'a cédé un de ses nains. Et celui-ci vit maintenant en Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valneau a écrit:
Bonjour à tous.
je me plie donc au réglement du forum en venant me présenter, même si, au départ, je n'aurais pas grand chose à dire, mais plus à lire, comme toujours, au début :) ....
Mon petit chien n'a que 9 mois, c'est un teckel nain, poils longs, Cheyevo, le début d'une grande aventure !!!!

Que vous dire sur moi ??
j'ai 40 ans, je travaille à la Poste, j'élève des chevaux et poneys depuis plus de 15 ans, et ma passion pour les teckels m'a permis de rencontrer Marie Laure, qui m'a cédé un de ses nains. Et celui-ci vit maintenant en Normandie.


Bonsoir Isabel,

Sois la Bienvenue dans la section .......

Je n'ai pas encore, moi non plus, fait le tour de tous les posts .... Je te souhaite encore de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Amicalement à toi ❤❤☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...