Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pampre

mes tits n'hamster a moi

Messages recommandés

Voila j'ai élevé des roborovski un soir de décembre ou j'ai craqué pour un petit couple et maintenant ils se reproduisent regulierement!
ils sont super en forme et tres sociables aussi n'hesitez pas a me contacter si vous voulez en adopter un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est mignon tout plein tu n'as pas plus de photos??? 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fo savoir que c super super speed ! mais jen met bientot promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais tout de meme les séparer, les portées a répétition sont tres mauvaises pour la femelle et elle risque de tuer un jour le male car au départ, les hamsters vivent SEULS, on ne le répètera jamais assez
menfin en tout cas ils sont bien mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j suis o courant!!
mais ceci s'applique uniquement aux hamsters russes ou dorés
les roborovski vivent en groupe et sont malheureux seuls.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais le hamster de Roborowski est tout aussi solitaire, à l'état sauvage, que les autres!
Ce n'est pas forcément le mâle qu'elle risque de tuer, a force de faire des portées, mais ce sont les petits...
Dans la nature les hamsters ne se retrouvent que pour se reproduire, sinon ils vivent seuls le reste du temps...les femelles ne sont donc pas pleines a longueur d'année! Méfie toi surtout de la santé de la tite maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman est séparé des males suffisament longtemps pour se porter bien je te remercie et ils n'ont pas 'air bien malheureux
par contre je t'assure que les robo vivent mieux en communauté que seuls et pour cause j'ai ,des russes qui ne supportent pas detre mis ensemble ?
une tite photo de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso commencant bientot ma propre animalerie, j'ai deja eu l'occasion d'avoir plusieurs groupes de hamster roborowski, male male, femelle femelle et male et femelle et il y avait des groupes qui s'entendaient bien, mais male et femelle c'est tres risqué, surtout qu'a chaque fois tu retire la femelle et je ne pense pas que tu refais a chaque fois l'integration ? que tu la remet avec le male point a la ligne ? désolée si je parais agressive mais tout le monde réagit tel que toi et un jour le drame se passe, on retrouve l'un des deux morts
si jamais il n'y a pas de baguarre (ce que je souhaite a tes hams) ta femelle se fatiguera car meme si tu lui laisse du temps pour s'en remettre, tu aimerai faire comme elle ? avoir 4 ou meme 10 bébés, t'en occuper tout le temps pendant un mois, qu'ils te saute dessus pour avoir a manger, te sentir a nouveau au calme et que l'on te remette avec un male qui va tout faire pour te féconder ???
si tu a peur qu'elle s'ennuie, laisse la alors avec un de ses bébés femelle, ce sera mieux pour tout le monde

encore désolée si tu le prend mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas question de le prendre mal mais j'eleve aussi des hamsters depuis toute jeune et mon copain et moi sommes en attente de certificat de capacité pour ouvrir une animalerie pour espece allant du mammifere au reptile et nous nous y connaissons pas mal
crois moi il faut savoir apprehender les reactions d'un animal et ils ne se battent pas et je n'ai JAMAIS eu de mort a cause d'une telle chose .
Apprend juste a connaitre les gens avant de mettre des commentaires ;, mon but étant simplement de faire connaitre ces adorables hams a un max de monde.
Et n'oublie pas l'utilisation des mp qui cherche a se parler en privé sans casser toute l'image positive que degageait mon poste
sans rancune
bonne journée
en esperant que ce forum ne deviendra pas comme tous les autres un reglement de compte ou des jugements de personne a personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je donnais juste mon avis, rien de plus rien de moins et c'est pour cela que j'ai bien demander que tu ne le prenne pas mal Smile
désolée pour la déviation du post, tu veux que je "nettoi" ton post ? en supprimant les messages de déviation ? Wink
j'espere juste que tout continuera de bien se passer pour tes hams Wink

p.s : la raison pour laquelle je ne t'ai pas dit tout cela en mp c'est parce que les gens qui ne s'y connaissent pas apprendrons au moins des choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien dans ce cas merci de ta sagesse et peu importe pour mon poste
je ne cherche pas a vendre mes hamster de toute facon et je te tiendrai informée de la continuité des choses m'enfin au bout de 2 ans de maintien mes robo se portent comme un charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je trouve que c'est le principal, que tes hams et leur bébés vont bien
moi tant que tu prend soin d'eux ca me va meme si perso je ferais pas autant de portée de peur de pas pouvoir les laisser partir, ils sont tellement mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...