Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon05

Portée feuilles de choux...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je fais un sondage pour savoir si il y a des gens qui serais interesser par un ou plusieurs bébés... Sur une portée que je voudrais bien faire!

Je vous présente la maman :

Alors elle s'appelle Ibiza, elle est dumbo, beige ! Niveau caractère elle est adorable... Super mimi !

Maintenant le papa :

Il s'appel Mattéo, il est dumbo siamois ! C'est une grosse patate qui est adorable et super câlinou !

Je mets le sondage sur 15 jours... Et tant que je n'ais pas minimum 5 résa et bien je ne fais pas la portée ! Mais dès que j'ai 5 résa et bien je mets les deux ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso no désolé ils sont mignons tout pleins mais bon j'ai moi même déjà un petit élevage de dumbo en ce moment. Si on calcul j'ai 5 rats + 7 bébés + encore 3 bébés + 3 femelles adultes qui arrivent ... lol! ça commence à faire beaucoup même si j'ai presque tous les bébés de vendu.

C'est sur que les dumbos se vendent mieux que les traditionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , perso : Non , je ne suis pas trés " Rat " .......plutot: Chiens et chats !!!! Bonne chance!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus! La maman est craquante mais chez moi, c'est encore trop tôt pour reprendre un rongeur!
Bon courage pour leur trouver une famille rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...