Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dgrisou37

L'am Staff Est En Danger !!

Messages recommandés

Invité
Dgrisou37
Merci pour l'info, mais bon c'est pas vraiment des bonnes nouvelles. Mais ils sont fou bientôt on pourra plus rien faire du tout..
zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben désolé !! pour cette "mauvais" nouvelle.. C'est pour ça je prefere pas prendre un Américain Staff avec ses lois , je prefere VIVRE tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une loi contre ceux qui les rendent hyper agressifs !! c est pour quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un loi contre les maitres qu'il faudrais pas contre les chiens , en tant que maitre chien je ne supporte pas les jeunes qui prenne des chiens de races comme le rottweiler qui est adorable pour en faire des chiens méchants , c'est eux qui devrait etre piquer , et ce qui n'engage que moi

benji , respectueux de ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Totalement d'accord avec benji! les maîtres sont beaucoup plus dangereux que les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vous jure il ferai mieux de controler les maitres o lieu d'interdire toute sorte d'animaux a toute sorte de gens franchement!!!!
C'etait mon coup de gueule de la journée na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai signé la pétition pour sauver ces races! Il ne faut pas qu'elles disparaissent, je ne suis pas amatrice de ces races, je n'en possède aucune, mais si on les trouve agressives et dangereuses, pour y remédier,c'est les maîtres qui les rendent comme cela qu'il faut punir et non les chiens!!!zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 15 ans que j'ai des rotteweiller , je travaille avec et n'est jamais eu un problème avec ,il ne sont pas méchant , mais bien dresser avec amour et non avec des coup de bâton , ^c'est des pures races pédigrée et tout ,

le mal c'est des gens qui prenne ses chiens pour faire les kakous qui font du mal à la race pas simplement les rott .Je m'arrete là car c'est un sujet qui me met hort de moi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu 2 staffs récemment au refuge... dont un qui est toujours chez nous (snif il est pourtant trop trop gentil). Et vous savez de qui je me méfie le plus ? Ben des labradors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

En effet , les gens pensent que les labradors sont calins , gentils et bien eux aussi ont donner des morsures.
Il n'y a pas de chien dangereux mais c'est la manière du maitre à éduquer son chien qui l'est.
Et puis il y a pleins de cas qui concernent les grands comme les petits chiens donc toute cette mascarade c'est du grand n'importe quoi !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis outrée de lire cet article, là ou je vis il y a des am, dogo et rott.
Ben je prefere de loin le vieux rott car je sais qu'il est dressé et qu'au moindre erreur le maitre le reprend donc il faut vraiment arreter ces conneries de lois de chiens méchants. Comme tout animal c'est le maitre qui est a puni et non l'animal. Je vais aller plus loin, dans les fermes il y a des bovins méchants et on ne les euthanise pas, c'est aussi dangereux voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait j'ai pu lire que le chien le plus mordeur en france n'est autre que le labrador.
Moi je comprend tout a fait car les gens quand ils voient un labrador tout de suite ah qu'il est beau alors que moi quand je promene le dogue de bordeaux les vieilles change de trottoir et les autres se colle contre le mur alors qu'elle a peur de mon petit chien mais bon c'est vrai qu'elle est imposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant hier je suis allée me promené au lac près de chez moi, et un jeune amstaff est venu me sentir et réclamer des caresses, il était trop beau, tout gentil!c'est son proprio qui a eu peur de ma réaction puis il a vu que j'en avait pas peur;comme il était d'origine magrébine ila eut droit a tout les clichés du chien méchant élevé pour les combats!plusieures personnes lui ont mis des batons dans les roues pour faire piquer son chien alors qu'il est adorable!maintenant le maitre a peur pour son chien, il ne le laisse plus sortir dans le jardin sans surveillance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur que c'est sa un ami a un pitbull et comme il est jeune il ne le sort pas de chez lui
Pour revenir au dogue il est peut etre beau mais imposant donc sa fait peur moi meme j'avoue que je ne le caresserais pas sans la permission du proprietaire comme tout chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pensez quoi d'une nenette qui fait reproduire sa chienne "dalmatienne" avec un rottX staff car il s'aime

lachez vous c'est pas moi
c'est pour voir si je suis normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben déjà on devrait pas faire reproduire les chiens comme si on allait acheter du pain.... c'est vrai quoi... après faut trouver à les placer les chiots... sinon ils se retrouvent dans des refuges, c'est sympa quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi de faire un mélange de race à vrai dire, je parle de chien bien sur quoi que pour les autres animaux c'est la meme chose, on doit laisser faire la nature et non la mettre en péril. Meme si on veut sauver certaines espèces qui sont en danger, ce mélange ne doit pas se faire !!! Et puis cela va ressembler à quoi un croisement dalm + rott+staff, à une manivelle de P34 ou quoi ? oups je reprends les expressions de mon papouné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loulie merci de faire attention a tes propos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas les miens c'est les siens pardon j'a oublié de précisé......... de plus elle nous a dit qu'on comprenais rien a l'amour de deux chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je préfère ça merci Wink

c'est bien connu les chiens aussi se reproduisent par amour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me parraissait incohérent avec toi mais bon.... au moins comme ça c'est clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ca c'est clair....
bref voila je trouve que tout est n'importe quoi est fait et j'en ai MARRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...