Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pampre

vol de tortue dans un zoo!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je viens ici vous relater une histoire extraordinaire qui m'est arrivé ce we!!
Je suis allée me ballader au parc de la tete d'or, un parc tres reputé a Lyon et qui fait aussi office de zoo gratuit. Au bout d'un moment nous sommes allé devant l'enclos des tortues d'eau qui se situe en dessous du niveau des chemins amenagés mais qui n'est pas grillagé, les tortues ne pouvant pas s'en echapper. Et v'la ti pas qu'un gars se pointe , rentre dans l'enclos comme si de rien n'etait et chope une tortue!!!Il la guettait du haut d'un tronc d'arbre qui flottait dans l'eau et l'a chopé!!! les gens l'ont regardé étonnés et lui a fait le geste qu'il allait la manger avant de la ranger dans un vieux sac en plastique ou trainait de vieux bout de sandwich. Personne n'a bougé pour le retenir et il s'en est allé gaiement avec sa tortue!!!
Bien sur nous n'avons pu laissé faire ca, donc j'ai couru alerter les gardes du parc pendant que mon copain le bloquait. Au final son sac a craqué du fait de l'etat du truc (le sac ramassé dans une poubelle probablement) et une fille a vite récupéré la tortue. Le mec a voulu se battre mon copain la évité et il s'est barré o moment ou arrivaient les flics . on ne sait pas s'ils l'ont rattrapé mais on fera surement des rondes pour retrouver cet espece d'aborigenes mangeurs de tortues!!!!
Non mais des fois!!!! :118: voila ce qu'il voulait faire vous en pensez quoi??? :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous imaginez manger une tortue d'eau vous??
on estime que c'est le devoir de chacun d'empecher les energumenes de son style de faire n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme avie que toi rott girl ses équeurant...

franchement une tortue, je sais pas là mais je trouve sa con..completement con!

jai rien a dire a pard bravo corny pour ton courage et ton copain egalement!! ses vachement bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaa merde hahaha l0lll jsuis vraiment désolée je pensais a elle et j'ai écrit son nom jsuis desolée :oops...Pampre alors^^

héhé atribuation du mérite a une mauvais personne l0lll je referai plus promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais je vous jure!! C'est quoi encore ce mec???
Vous avez bien fait de ne pas le laisser faire!
Même si ce n'est pas pour la manger, j'ai quand même du mal a croire qu'il l'ai volé pour ça, vous imaginez dans quoi la pauvre bête aurait fini?!!Shocked
Il etait vieux le type??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait un espece d'aborigene la quarantaine grosse barbe ongle long et sale et vraiment bizarre....
il machouillait une pierre mystique et il faisait signe qu'il allait crever les yeux de mon copain avec!!!
Les fous sont pas tous enfermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il lui a fait du style "je te jette un sort"...
Pfff...n'importe quoi...
Il allait peut etre bien la manger, la tortue, finalement!:pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la soupe à la tortue , il parrait que c'est délicieux !

bravo pampre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-etre mais je veut pas asseiller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire, mon frere pour valider ses stages co a du manger des gros verts blancs, du porc épic, du croco et phacochère ce n'est pas mieux les vers beurkkkkk:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo d'avoir intervenu, moi je ne sais pas se quee j'aurait fait mais bon.

Et le mec, il voulais en faire de la soupe de tortue? c'est pas trop intelligent d'essayer de voler devant tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...