nbcat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 allez voir dans l'encyclopédie des animaux , la couleur des différents chats !sinon , poster ici votre photo et on vous répondra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors je commence!!! moi je dirai brown blotched tortie tabby et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 exact , avec un blotched magnifique ! le dessin blotched est le plus recessif des dessins ! 2 blotched donneront toujours des blotched ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve15 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 une panthère noire croisée siamoise et une écaille de tortue de vraies chipies promis je mettrais de photos de ma tite familleet chez ma maman, il y a Fripouille un européen roux et blanc, et Câline qui est une écaille de tortue une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pchit 0 Posté(e) le 5 février 2007 Mon grand chat Agathon est bleu, en fait gris foncé à reflets bleutés, quant à la petite chatte Miranda elle est d'un noir très brillant avec tout de même une petite tache blancehe sous le menton et une autre sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pour la première photo, le roux semble foncé,mais le reste est bleu, pas noir ???On dirait plutôt une Bleu Crème Blotched Tabby ! Evidemment, ça peut être un effet de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 11 février 2007 est ce que ce serait un "red tabby et blanc " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Pour répondre à Alyby non elle n'est pas bleu d'ailleurs génétiquement parlant c'est même pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 en tout cas, je n'avais jamais vu telles couleurs, c'est tres beau, pour les deux photos, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 19 février 2007 Allez, pour tester vos connaissances, je poste une photo de ma Binaëlle Même des juges lors des expositions hésitent sur son coloris exacte Je vous met une photo de la tête et une n'autre de son corps...Bon, je sais, ce ne sont pas de jolies photos mais c'est surtout pour vous montrer son marquage.Voici sa têteVoici sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 19 février 2007 c est un yorkshire noir et feu !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Brown mackerel tortie tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 20 février 2007 @bruno a écrit:c est un yorkshire noir et feu !! :mdr:Bien joué, 1 point pour toi :happy: Et il s'appele Cachou, il adore Bahya, la soeur de Binaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupi 0 Posté(e) le 20 février 2007 gwenn a écrit:Brown mackerel tortie tabby et blanc Oui c'est bien ça mais apparement, beaucoup de monde hésite pour le mackerel, même des juges hésitent... Moi, je la trouve bien mackerel pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 moi je parle pas la même langue j'ai l'impression! j'ai du cliquer sur un site d'un monde parallèle mdr!En tout cas, c'est toujours sympa d'avoir un chat de belle couleur.Tous ceux ici sont vraiment magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Etant donné que vous êtes de vrais pros, et que je n'y connais strictement rien, et que j'adore cette race, j'aimerais beaucoup connaître la couleur que ces chatons auront une fois arrivés à l'âge adulte... J'hésite donc entre les trois et je dois donner une réponse dès demain après-midi.Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 quelle estla couleur des parents ? pour moi seal point et blanc mais peut-etre chocolat les coussinets sont comment : prends en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Aucune idée pour les parents... La personne qui les vend me dit qu'elle possède les mamans et que son ami(e) a les papas. Elle m'a dit que les 2 petites sur la 1ere et sur la 3e photo étaient chocolat, mais elle a rajouté que seal c'était quasiment pareil que chocolat et qu'on ne voyait pas la différence. Sur la 2e photo elle me dit que c'est une blue tabby.... Et moi je nage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Mais elle n'habite pas près de chez moi, c'est à 3h de route. Et là ce ne sont que les photos qu'elle m'a envoyées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la dernière , je la vois bien choco , c'est sur ! tiens , va là , et tu envois un mail avec les photos en disant que tu viens de la part de nbcat ! elle élève des birmans , elle te dira la couleur : http://chatteriebeitshemesh.free.fr/accueil.htm par contre , je sais pas où elle voit une blue tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci. Je mets un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ceci dit , les uns comme les autres , c'est top en couleur ! le chocolat peut-etre un peu plus rare mais j'adore le bleu aussi , alors je te conseillerais de choisir au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Je vais voir... car par ailleurs on me propose une superbe persanne silver shadded qui est ravissante... :bounce: :queen: bref, j'en prendrais bien deux, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est pas du tout la même chose ! prends les deux ! voilà , tu as résolue ton problème ! hi ! hi ! et même 4 ha ! ha ! non , sans rigoler , demande aussi le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben pour les birmans je crois savoir, mais pour les persans j'ignore totalement le caractère et j'ignore aussi s'ils s'entendent avec les chiens :boulet: c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 La première photo : Seal Point et Blanc (une choco aurait le corps plus blanc). C'est une Birmane ? Si oui, la trace blanche sur le nez est rédhibitoire en exposition. La deux!ème, Seal Tabby Point et Blanc, La troisième, effectivement, Chocolat est blanc. Point, évidemment, pour les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est vrai qu'elle est bizarre la première : pas de gant et une tache blanche ! ça existe ça chez les birmans , alyby ? sinon , le persan , c'est moins nerveux qu'un birman , plus fainéants , mais demande plus d'entretien mais un shaded est quand même plus remuant qu'un persan classique sans indiscrétion , ils sont pas loof certainement , elle les vends combien ceci dit , je préfère la 3 mais c'est mon gout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les gants sont trops courts, et la "liste en tête" est rédhibitoire. Mais oui, il arrive d'avoir des chatons très mal gantés chez les Birmans. C'est une race pour masos !!!! MDR ! si, si, je vous assure. On marie deux chats superbements gantés, et on a des catastrophes (heureusement pas à tous les coups) et on marie deux "moyens" et on a des merveilles !!! à n'y rien comprendre. Hormis le fait que les marques blanches sont assez alléatoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alors les birmans (il paraît que oui ça en est ! ), évidemment ils ne sont pas loof et me sont proposés à 300 € ou 350 avec vaccins. Le persan je ne connais pas encore le prix. Merci à toutes les deux et notamment à Alyby pour toutes ces remarques judicieuses... que bien entendu je n'aurais jamais pu trouver seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alors pour ce prix, pas de pblm. C'est un "type Birman", mais ce sont 3 jolis bb, et je craques pour le Seal Tabby Point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi j'aime bien les deux dernières photos, à égalité si j'puis dire... Mon fils aime la 2e = la seal tabby point ! A part ça, ça veut dire quoi la "liste en tête" ? Auriez-vous des "modèles" de ce que ces deux derniers chatons vont devenir une fois adultes ? à titre d'exemple. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 :pdr: la "liste en tête" est la dénomination de la ligne blanche sur le nez du chaton .... mais chez le cheval !!! :mdr: Adulte, non, je n'ai pas, désolée. Mais tu devrais trouver sur des sites d'éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 aaaahhhh ! on en apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben comme celà , alyby prends le 2 , moi le 3 , donc toi le 1 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Non, non, non il faut toujours placer les frères et soeurs dans la même famille d'accueil ! Non mais ! Je plaisante aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors , tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Elle doit me recontacter.... elle n'a pas internet. Elle attendait aussi une personne qui en voulait une... mais aucun appel aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben tu la rappelles car si elle perd ses notes comme jai l'habitude de le faire , tu attendra longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà je l'ai eue (au tél) ! Et ... ils me sont passés sous le nez ! Evidemment... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ohhhhh ! Mais ne t'en fais pas, tu vas certainement trouver un super chaton qui te fera plein de câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci c'est sympa.Je cherche et oui, je finirais bien par trouver mon rêve ! :queen: Il faut juste que j'apprenne la patience.... Lorsque je dénicherais LA miss of my dreams, je vous le dirais bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est une bonne chose , je vais te dire pourquoi : aucun ne t'a tilté , sinon , tu n'en aurais rien à faire des couleurs ; quand ça tilte , ça tilte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je pense que tu as raison, j'ai beaucoup hésité et le vrai coup de coeur n'était pas au RV, voilà pourquoi aussi je suis un peu triste mais pas désespérée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah tu vois !! allez , continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REMI13 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonsoir a tous moi je voudrais savoir la race de mon chat ???? voici une photo de lui : merci davence pour votre réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est un magnifique petit chat de maison, c'est à dire sans race précise. Sa couleur en félinothéchnie est "Bleu et Blanc". Le bleu est en fait gris bleu. C'est la couleur des Chartreux, des Bleus Russes et des Korats, mais aussi de plein d'autres chats. Par contre, les chats de races bicolores doivent avoir des marques blanches à des endroits et dans des proportions très précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouss11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi novice.... pas la moindre idée ! Mais il est super mignon, une beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est un superbe chaton bleu et blanc , la couleur du bleu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pchit 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis du même avis c'est un européen bleu et blanc, j'en ai un tout bleu et une toute noire sauf 2 taches blanches, sous le menton et sur le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie01 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour toous les conpliment et il vous fait une bisse avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites