Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timtia6011

Urgent soucis avec ma femelle chon!

Messages recommandés

Voilà je vous explique j'ai une femelle sheltys je lui ai fait faire une portée il y a peu et sur 3 bébé 2 sont mort nés! grosse déception pour moi mais vu que c'était sa première je ne me suis pas inquièté plus que ça! seulement le bébé restant la reprise malgré la séparation aux 3 semaines!
Elles aurait donc du avoir ses bébé là! (dans la semaine) hors gros gros soucis! ma grosse étant une cascadeuse il y a 2 semaien environs elle a sauté dans le sac de foin! elle s'est pas fait mal rien mais bon elle a surement eu peur! 2 jour après son bidon tout dur et rempli de bébé (4 boule senti) été tout mous comme si il n'y avait plus rien dedans!
seulement cela va faire 2/3 jour qu'elle a de nouveau son bidon gonflé je me pose toute sorte de questions et le truc c'est que depuis j'ai l'impression qu'elle me fait la gueule! elle mage très bien m'apelle pour la bouffe..bref mille et une petite manie qui ne sont pas passée mais elle ne cherche plus a sortir de la cage (peut etre le traumatisme d'avoir sauté!?)
mais sinon elle n'a pas changé n'a pas maigri rien! mis a part un ti écoulement de l'oeil aujourd'hui il n'y a rien a signalé!
donc voilà mes questions sont :
est ce qu'un chon peut faire une fausse couche?
si oui comment cela se déroule? elle expulse les bébé seule? intervention véto?
enfin voilà! si vous pouvez m'éclairer ça serai super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un chon peut faire une fausse couche, théoriquement elle expulse les bébés toute seule.

Si elle ne cherche pas à sortir c'est peut etre car elle est en fin de gestation et que ça la fatigue de bouger.

Sinon je pense que tant qu'elle sera en pleine forme et qu'elle mange tu n'as pas à t'inquiéter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...