Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Les chiens aiment la neige

Messages recommandés

Merci pour vos compliments, je vois dans les différents concours de belles photo et il n'est pas toujours facile de voter, mais je trouve l'idée de ces concours sympatique, ça nous permet de voir de nombreuse races avec un regard différent.
Merci pour le tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les photos de yves,car c'est pas evident de faire des photos quand la neige tombe,et il fait toujours de tres bon cadrage. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne me suis pas encore présentée, çà va venir... mais je n'ai pas résisté à commencer par une petite photo...

Février 2007 dans les Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait, j'en ai déjà fait 3 j'espère qu'elle n'en a pas mis partout des petites, va falloir qu'elle apprenne à mettre les photo correctement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
voilà c'est fait, j'en ai déjà fait 3 j'espère qu'elle n'en a pas mis partout des petites, va falloir qu'elle apprenne à mettre les photo correctement !!!


jrf hihi, moi qui mettais expres des petites pour ne pas alourdir le forum ...bon, j'le f'rais plus, promis...enfin, j'essaierais...lold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'assaut!!!!!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11900428]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui... les chiens aiment la neige, surtout les miens !
ce sont des chiens de la ville alors forcément les rudesses de la nature, c'est pas trop leur truc à mes mexicains !cvp

j'ai fais une belle photo un jour ! 2346

la seule que j'ai sur ce thème pour l'instant !
mais avec ça je vais gagner le concours c'est sûr ! 2020



LES CHIHUAHUAS Del Templo Mayor !


voilà ! ils sont rentrés si vite que je n'ai pas réussi à les avoir sur la photo !haha
et ils n'ont jamais voulu ressortir !

désolée j'ai été bavarde... mais c'était juste pour combler les défaillances de la photo !006

et c'est bizarre ces géraniums sous la neige non ? !
enfin c'est Alsace ! 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si vous avez ri ! ça fait tj du bien !

non, prends une loupe Guilloteau ! les pattes de chats, y'a un doigt en plus à l'arrière ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ça doit être dur mais tu ne fais pas d'effort non plus ! il faut élever des chiens avec des pattes plus hautes ! jsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:
d'accord ça doit être dur mais tu ne fais pas d'effort non plus ! il faut élever des chiens avec des pattes plus hautes ! jsd


Oui, mais les lhassa à pattes longues, on n'en trouve plus sur le marché, peut-être, faire un tour au Tibet !!!!!!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
MAYOR a écrit:
d'accord ça doit être dur mais tu ne fais pas d'effort non plus ! il faut élever des chiens avec des pattes plus hautes ! jsd


Oui, mais les lhassa à pattes longues, on n'en trouve plus sur le marché, peut-être, faire un tour au Tibet !!!!!!!haha

Heuuuuuuu un lhassa sur pattes plus hautes ça ne serait pas un terrier du tibet ????????????? Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cockers américanisés ils valent le coup d'oeil ! 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...