Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aby11

probleme avec cochons d'inde

Messages recommandés

cette nuit une femelle à eut 4 bb elle les à bien n'ettoyé coupé le cordon se matin il etait mort .
j'ai penssé qu'il avait eut froid (ils sont en clapier)
j'ai rentré l'autre femelle à la maison elle à eut 4 petit dans la journée j'etait pas là mais n'a pas enlevé l'enveloppe tous mort c'est une femelle de 4/5 an qui à dejà eut des petits et elle est toute bizard
j'ai ma teddy qui doit bientot en avoir je ne sais pas si je doit la rentré ou pas
c'est la premiere fois que cela m'arrive des mort de petit qui viennent de naitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis pas experte mais pour moi un cochon d'inde a 4/5 ans doit être a la retraite de repro!
ensuite le fait qu'il soit dehors ne veux rien dire car j'en ai 4 dehors et 3 + 4 bébé dedans (les bébé sont nés dehors et y ont passé environs 12heures) et tout pète la forme!
la femelle qui va pas bien va chez le véto! si les autres vont bien c'est bon mais moi perso a 4/5 ans j'aréteré serieusement les grossèsse car tu risque de les perdres! (un chon vi 7/8 ans max!)
enfin voilà pour moi je ne vais pas te dire de ne pas faire de repro car j'en fait plus ou moin moi même (pas focément tout voulu) mais attention a l'âge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que se soit l'age ni le froid dehors s'ils ont toujours étaient dehors!j'ai deja eut des naissances alors que la femelle avaient dans les 6 ans!je pense plutot a une carrence, ou qu'elle ne s'est pas bien remise de l'ancienne repro si celles ci se suivaient de trop prêts!
mais tu devrais la laisser tranquille avec d'autres femelles et la booster en vitamines C.