Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élise121

acupuncture sur les animaux

Messages recommandés

j ai vu sur 30 millions d'amis qu il existait de l acupuncture qui peut être fait sur les animaux. Je trouve ca bien d' aider les animaux à moins souffrir dans leur maladie. Cela ne les guérient pas. mais les soulage(apparemment).De plus c'est naturelle et ca n engage en rien. Ca existe pour nous et pourquoi pas pour eux!
Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'acupuncture est une médecine chinoise qui aide beaucoup d'entre nous, humains, pourquoi ne pas l'appliquer a nos amis animaux? Je trouve ça très bien, en effet! Et puis, ce qu'il y a de bien avec l'acupuncture c'est que ça marche et ça ne fait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@élise a écrit:
j ai vu sur 30 millions d'amis qu il existait de l acupuncture qui peut être fait sur les animaux. Je trouve ca bien d' aider les animaux à moins souffrir dans leur maladie. Cela ne les guérient pas. mais les soulage(apparemment).De plus c'est naturelle et ca n engage en rien. Ca existe pour nous et pourquoi pas pour eux!
Non?


pour ca ne ferais que les soulager ? ca les guérit également ! Mon chat en a eu, et j'étais surprise des effets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce qu'a voulu dire élise (peut etre que je me trompe) c'est que l'acupuncture est associé a un traitement...non?
Personnellement, j'ai eu une seance d'acupuncture, une fois, pour m'aider a me destresser (dépression), ça m'a fait beaucoup de bien, en complément de mon traitement...
Je ne sais donc pas, si l'acupuncture, en seul traitement peut suffir a guérir...
Pour quelle raison ton chat a-t-il eu de l'acupuncture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ce que je voulais dire.:Dc 'est quand même sympa pour eux.
Apres ca dépend de ce que a eu ton chat. Le véto expliquer que sa les soulager si ils avaient des rhumatismes etc... mais que ca ne les guérissaient pas de grave maladies comme le cancer, patte cassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai connu une éleveuse de Fjord qui pratique les méthodes douces dont l'acupuncture.elle a réussit a sauvé un étalon grace a ça!il avait un gros problème sur un postérieur. j'ai du lui enfoncer une aiguille et c'est impressionnant!c'est pas une petite aiguille mais un truc de 30cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...