Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pchit

Un mâle de 3ans et une femelle de 2 mois

Messages recommandés

C'est dans cette situation que je me retrouve, c'est arrivé un peu plus vite que je pensais le faire -prendre un deuxième chat_, mais il y avait une portée à sauver, alors je me suis lancée, mais mon chat en voyant la nouvelle a ouvert une bouche immense, a feulé, leur ralation a des hauts et des bas, si elle court, il a tendance à courir derrière comme si c'était une proie, il l'a aussi pas mal tapée, d'un autre côté la petite a des manoeuvres d'approche, ele lui donne des petits coups de patte sur la queue où sur les oreilles, en fait elle a un caractère plus facile que lui a au même âge!:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Quelle est ta question ?? je suppose que tu veux savoir de quelle facon procéder pour que leur entente soit au beau fixe , c'est celà ? Very Happy
Ayant une expérience avec les chats tout est question de patiente , tes deux chats pour le moment se querellent , petit à petit ils vont commencer à reconnaitre leur odeur et tu verras que à force de se voir , se sentir ils vont meme se lécher mutuellement , ils seront peut-etre inséparables , donc laisse les faire et tu auras surement des surprises.Wink
Papouillesssss à eux deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal qu'au début il faille du temps mais tu verra ils vont apprendre à se conna^tre et à jouer ensemble...

je pense que ceque tu observe c'est plus du jeu j'ai pas l'impression qu'il y ai d'agressivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben x'est bien partie si la petite joue ! pas de soucis , laisses faire la nature !!

et une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les relations entre les deux chats s'améliorent, d'autant que la petite a déjà bien grandi, elle sait maintenant descendre et monter les deux escaliers de la maison, elle joue avec la queue du grand qui ne dit trop rien, ils utilisent la même litière et même si je leur ai mis des écuelles séparées, ils vont souvent l'un chez l'autre.
En fait la petite chatte est d'un caractère plus doux, donc elle accepte mieux les changements dans sa jeune vie!☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats s'entendent bien maintenant, le grand a 4ans et demi et la petite un peu plus d'un an, l'ennui c'est que le grand s'en est pris à ma soeur, comme s'il la voyait comme un chat rival, ma soeur n'habita pas avec nous mais elle vient de temps en temps, et maintenant elle m'en veut comme si j'était une femme dangereuse qui élève des pitbull, enfin, n'importe quoi! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton "vieux" matou a eu peur que ta soeur prenne la tite derniere, il s'est comporté comme un protecteur. J'ai eu le coup avec mon vieux matou en juillet quand ma mère a eu sa tite chatte. Il m'a pissé sur moi car je m'occupais de Caline alors que le vieux on l'a depuis 1991 imagine un peu, je lui ai parlé et il semblait comprendre car maintenant quand je vais chez ma mere ben la tite se planque mais le vieux vient directe me voir faut dire aussi qu'il y a une complicité entre lui et moi; il a fait une crise de jalousie ce sont des choses qui arrivent. Je vais meme te dire, j'ai moi meme deux chattes, si je dispute la tite derniere qui va avoir 2ans ma vieille de 10a rapplique en vitesse meme si elle dort d'un air de dire qu'est ce qu'elle a encore fait pour que tu la dispute je n'aime pas l'entendre miauler comme ca imagine un peu
Explique a ta soeur, qu'il a eu une réaction normale en protégeant sa nouvelle copine voilà
fais leur de gros poutouille a tes deux chats :gbs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...