Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pchit

léchage

Messages recommandés

Ma chatte de 3 mois s'est mise à provoquer le grand chat de 3 ans et demie, un mâle castré, elle le tape, ils finissent par se rouler ensemble sur le tapis, quelque fois c'est violent, d'autres ils ont l'air de se faire des caresses, mais j'ai tout de même trouvé le grand entrain de lécher les parties intimes de la petite:shock: , cela m'a fait drôle, je suppose qu'il ne faut pas que je projette ma moralité humaine sur des chats:idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Non en effet ne faites pas d'antropomorphisme Wink
Quelle est votre question ? Comment les faire cohabiter ensembles ?
Caresses à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait de la maniere que tu en parle ses quil jousent en établissant la hierarchie:)

donc pas de probleme a avoir de ce côter là...mes chats jousent aussi asser fort mais dieux sais quils saiment.

quand mes deux ce courent apres, souvent ma plus vieille sauter sur le rebord dune fenetre et mon plus jeune veut aller la rejouindre mias elle le pouish et lui donne des coup de pattes mais quelque seconde apres elle se met a courrir apres mon plus jeune (il non que quelque mois de différance) donc non il ny a pas a craindre pour la cohabitation sil non pas envie de se voir il le feront clairement savoir a l'autre et se cacheron sous le lit pour un peut de repos;) ne ten fait pas la dessus a mon avis il ny a pas a sinquieter:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai emmené la petite chatte se faire vaccinner aujourd'hui,la vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait pas de risque à les laisser jouer ensemble et même que c'est mieux que de les garder dans des pièces différentes, à la longue ils apprennent à se connaître et cela va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est pas la dominant celui qu'on croit ....!
Ta petite femelle a bien du caractère , et comme ton mâle est castré , pas étonnant ...elle va le mener par le bout du nez, mais ne pas les séparer, les laisser s'habituer l'un à l'autre , tout en étant vigilant, ils finiront par faire une paire inséparable , tu verras !
Donner toujours à l'un comme à l'autre ( pas de jaloux ) , et avec de l'amour ....tout est permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...