Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la petite punk

Furax

Messages recommandés

Invité

trop beau!!!!

jimagine que ses un male!!???

il pese combien ?? il a quel age? TROP beau comme je tes dit dans le mp Very Happy encore des photo Very Happy:D

et le petit blanc l'est ou?Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhh sincerement desolée Embarassed grosse penser au fufu Sad

1k 8 dit donc ses une baleine hhaa ❤
pas mal pour 6 ans^^

trop belle les photo Very Happy héhé ses clair quil a laire de s'y plaire le petit ❤

au fait ses quoi sa couleur ? je serais porter a dire zibelin chocolat mais sur certain photo on dirais quil est black self :ploi:

au risque de me repeter^^ trop beau ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beau ça donne vraiment envi d'en avoir j'adore les furets c'est trop trop adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mignon :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilo575 a écrit:
Super beau ça donne vraiment envi d'en avoir j'adore les furets c'est trop trop adorable


aller lilo craque craque !!Very Happy yen a tout plein qui cherche des familles^^


merci pour les precisions la petite punk^^Very Happy

si tu a encore des photo hésite pas^^ JADOOOOORRR les photo de furets^^ (va savoir pourquoi mdr!!!Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jador la deuxieme !!! ses dure la vie de furet :ploi: et la deuxieme dison que ses tipique furesque hahha

la troisieme aussi jadore on dirai ma fufu en albi trop trop rescemblant!!! :| (meme mon copain aprouve)

trop domage:(

sa fait combien de temp quil est parti? il avais quel age? il a pas laire tres vieux sur les photo je me trompe?:S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il a l'air adorable Furax !! ^_^
Désolée pour le furet blanc Charly Sad pourquoi est-il parti ?
Le furet blanc Charly ce n'était pas un albinos puisqu'il avait les yeux noirs (en meme temps la photo peut me tromper). Albinos ca concerne les animaux blancs aux yeux rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme les dew son rare jai préféré dire albi Smile donc la petite punk pourras nous confirmer:) on voit a peine ses yeux comme il son entre ouvert donc ses pas evident a dire :s mais comme je dit des dew ses super rare

je sais ce qu'est albi Wink:P la mienne a le gene albi mais je me souvien plus comment sa sappelle...elle a les yeux demi noir demi rouge...le nom ses quelque choses comme bourgois ....pas certaine :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'aimerais bien mais bon avec 14 rats, le chien , le chat et les serpents + le travail, je pense pas pour le moment peut être un jour .. Moi j'aimerais bien en tout cas..

Désolé pour ton petit mec il avait une belle frimousse en tout cas....:aa:

Mais à choisir mon je préfere FURAX il est trop beau les couleurs et tout j'adore trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ses sure que tu en a déja pas mal mdr :P

mais bon rien nempeche den prendre un en famille dacceuille ou deventuellement den prendre un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit Charly n'est pa un albi car il a les yeux noir !!!! Very Happy il avait 5 ans comme Furax Smile !!!!!mon petit Charly était malade il avait le cancer j'ai tout fait pour le sauver mai un matin a 5h il ma reveiller et a 8h il est mort dans mai bras!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'ai mignon un furêt!
Comme animal de compagnie, je savais que celà existait mais moi, je n'y aurais jamais pensé, celà se comporte comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

triste pour le petit Sad mais tout aussi dure pour toi probablement pour lavoir vue mourrir dans tes bras:( au moin il a sue jusqua la fin que tu tenais a lui Smile

MDR LE tunnel!!!! il joue beaucoup dedans??? moi la mienne elle le parcour en tout sens ses trop drôle a voir sur le dos par derriere tout les sens y passe

pour pivoine de juin , un furet est dison un animal a part...ne rescemble pas a un chien ni un chat mais parfois leur maniere de jouer peut leur rescembler...curieux et sens peur je te dirais ...les deux mot qui décrive le mieu un furet...na pas peur des hauteur et laclimatation ne prend pas longtemp comparer a un chien ou un chat...il sens un peut les nouvelle odeur rencontre les animaux de la famille et croit moi sa ne seras pas bien long que tu verra ton furet courrir apres ton animal domestique mdr...on peut le promener en laisse meme quil ador ,cepandant il est méconnue et beaucoup de personne t'interrogeron et ne soit pas surpris si certain te demande si sa mange des légume ou si sa saute a la gorge -_-' dison que les idées sur les furet son tres arreter...avant davoir ma furette je navais jamais eu la chance davoir un contact avec un. mais au travaille (animalerie) jai bien du laver sa cage:P et jai tout de suite tomber amoureuse de la petite boule blanche qui voulais jouer quand je les pris...super curieuse:P...au pire demande dans une animalerie pres de cher toi si tu peut en prendre un je suis sure quil ne refuseron pas juste question de voir La bete suposément monstrueuse:P

pas plus mordeur qu'un chien une bonne education lui suffit ...pipi caca a la litiere comme un chat mais attention IL choisiras lui meme son coin , donc apres pratiquement impossible de le faire changer de place donc je te conseille de mettre une litiere pas trop dure a engendrer pour quil y aille seul....

mes furet ici son conscidéré comme mes chat il son en total libertée dans la maison on acces a toute piece saufe a la cuisine
NB/toujours fermer la toilette certain furet en son malheureusement mort:( il se son noyer a force dépuisement...sinon un furet eeee ses quoi un furet...une boule plein d'entrain de bisous et de calin? je pense que sa résume... ses sure que les comportement change d'un furet a l'autre et pour une majoriter je dit bien majoritairement , les male son plus calin que les femmelles mais devienne aussi beaucoup plus gros voir le double , on dirais de gros nounours...enfin bref si tu a des question n'ésite pas a te créer un sujet ou aller visiter l'encyclopédie:) jai fait vaguement le tour mais un furet est dison un animal qui demande un certain taux de connaissance:)

voilà jespere tavoir éclairer un peut Smile

cordialement

winzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi pour ta réponse, pour ma part, je n'en prendrai pas car j'ai chien et chat et niveau entretien, celà me suffit mais c'est bien de découvrir le comportement d'animaux que( je parle de moi)l'on ne connaît pas bien; en tous cas ce sont de très belles petites bêtes et leurs yeux sont tout doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé sa fait penser a drack qui fesais le meme choses il dormais de maniere a avoir la tete a lextérieur et là fufu venais lembeter pour passer mais bon drack étais surnom le boulette et ses pas pour rien mdr!!!

pour pivoine de juin , en effect ses toujours bien de ce renseigner , ses toujours mieu de demander que découter les rumeur:) un jour en allent me promener en autobus avec ma furette9 en cage biensur) jai passer un trajet complet avec un homme que je ne connaissais pas (on avais la meme destination )pour lui parler du comporteemnt furet et plus tard on ses recroiser dans la rue il étais accompagner d'un ami et ma demander des nouvelle de ma furette jétais au ange:) car souvent les gens en on peur donc Smile cétais gentil de sa part.

je comprend quavec un chat et un chien ce soit asser:P

j'ai moi meme deux chat 3 aquarium et un furet bientôt 2 et dison qu'apres je mimporse une limite je commence a trouver que sa coute cher et ses beaucoup dentretien:) mais il me rende heureuse donc jaime bien en prendre soin:)

en effect les yeux son en partie ce qui on aider ma mere a aprécier les furet (elle en avais peur) elle a meme penser s'en procurer un mais bon son copain veut pas Sad donc elle caline ma fufu quand elle en a la chance:)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui moi aussi j'ai un aquarium et un petit étang, c'est vrai que celà coûte les animaux et demande de l'entretien et du temps mais qu'est-ce qu'il le rendent bien même les poissons de l'étang viennent se faire caresser (si on peut dire)c'est marrant quand on leur donne à manger ou que les animaux vont boire à l'étang il viennent nager tout près,et se frottent contre la main ou la langue du chien j'ai toujours peur qu'il n'en avale un!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...