Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyra

besoin d'aide diamand mandarin

Messages recommandés

Bonjour ! Mon conjoint a trouver 9 pinsons mandarin abandonner dans une mini boite dans un centre commercial. Je les ai garder et mis dans une cage temporairement. Voici mes questions:
-Je veux construire une volière intérieur pour mes nouveau venues... je cherche sur internet et je ne trouve pas d'idée comment faire !!!
-J'ai 4 couple déja de former et déja une femelle a pondu 4 oeufs...
donc je doit les changer de place le plus tôt possible...
Si quelqu'un a des photo d'exemple de volière ça pourrait m'aider...

Un gros merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Ce sujet date un petit peu, mais c'est juste pour te dire, qu'il y a beaucoup de chance que tes oeufs n'éclosent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela très difficile d'avoir de l'aide sur ce furom.... merci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! je possède une trentaine de mandarins tous à l'inrérieur!

Ils sont logés dans des volières type Ferplast de 180 de haut sur 70 de large et la cohabitation est parfaite.

Ils reproduisent parfaitement à l'interieur des volières mais tu peux aussi utiliser des cages de repro si tu veux te lancer dans telles ou telles mutations.

Voilà,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces oiseaux que j'affectionne particulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa iras plus vite dans acheter une pour 100 euros tu en a une toute belle !!Sinon si tu veut des renseignement sur lui je peut t'en donner tien !!

Nom scientifique : taenopygia gutatta castanotis

Origine : Australie

Taille 11cm

pour un couple la cage doit être de 50x30x30

Nourriture mélange exotique

reproduction : une nichette en osier , avec des la charpie au sol de la cage et de la paté d'elevage !! attention quand je di en ozier pas comme le canaris !! c'est une nichette ferme avec un trou !!La femelle pond 4 à 6 oeufs !! les petit sont indépendant au bout de 3 semaines !!

Espérance de vie 6 à 7 ans

Voila j'espere que tu a un peu plus de renseignement a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...