Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PascalMichel

huile de saumon

Messages recommandés

Neutral je teste huile de saumon depuis juillet 2007(acheté en expo)
sur des lévriers poils ras et sur des cockers anglais
super sur le poil ras, bien brillant et sur les cockers 1 nette amélioration sur la repousse du poil pour les femelles, après les chaleurs et sur la pousse du poil sur le mâle de 6 ans ainsi que sur le chiot femelle (que j'ai gardé) et qui a 10 mois maintenant
en résumé très satisfaite du produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une huile de poisson est de toute façon bénéfique pour la robe d'un chien ...ou d'un chat ...ou dans l'absolu de nos cheveux ..... à nous les humains ....

Mais il est illusoire de croire que cela fera "pousser et ralonger" le poil de la robe d'un chien à poils longs .... (la longueur est liée génétiquement) ... Mais il est certain que cela peut améliorer l 'ensemble de la texture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise en alternance avec d'autres huiles (colza, olive, pépins de raisins, etc...) et je suis très satisfaite, un poil brillant, plus de "pellicules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes véto, m'a dit que les huiles de poisson étaient nocives à une certaine dose, car avant je donnais de l'huile de foie de morue (du coup j'ai arrêté!). Est-ce que quelqu'un a eu aussi ce genre d'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend de certaines, il y a aussi une question de pollution dûe aux métaux lourds.... Mais avec des huiles de bonne qualité, je vois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayajoe a écrit:
Un de mes véto, m'a dit que les huiles de poisson étaient nocives à une certaine dose, car avant je donnais de l'huile de foie de morue (du coup j'ai arrêté!). Est-ce que quelqu'un a eu aussi ce genre d'info?

pour l'huile de foie de morue il ne faut pas trop en donner aux chiens pas plus d'une fois pas semaine car exces de vitamine D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lastoria a écrit:
Mayajoe a écrit:
Un de mes véto, m'a dit que les huiles de poisson étaient nocives à une certaine dose, car avant je donnais de l'huile de foie de morue (du coup j'ai arrêté!). Est-ce que quelqu'un a eu aussi ce genre d'info?

pour l'huile de foie de morue il ne faut pas trop en donner aux chiens pas plus d'une fois pas semaine car exces de vitamine D


d'ac et l'huile de saumon ça se trouve où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fan de l huile d olive ( peut etre parcequ en normandie on manque de soleil!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrivet via internet où lors des expos ils ont parfois un stand, on peut aussi en trouver sur zooplus (500ml)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous Marie-Lou ; ça aide à améliorer l'aspect du poil, la texture, mais ça n'aide pas à faire pousser le poil. Ca n'empêche que c'est bon pour la peau et le poil ;-) La première bouteille, je l'ai fait venir de Finlande, mais maintenant, on en trouve en expo 0014 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention par contre à en donner en petite quantité ! mes chiens ont tellement aimé ça qu'ils ont léché avidement l'huile sur les croquettes et résultat au bout de deux trois heures maxi ! une chiasse terrible.... rester vigilant sur les quantités. Sinon effectivement bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens, huiles différentes tous les jours, hiver comme été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentinelle24 a écrit:
Je l'utilise en alternance avec d'autres huiles (colza, olive, pépins de raisins, etc...) et je suis très satisfaite, un poil brillant, plus de "pellicules"

Tout pareil , je prend mon huile chez "par mp" huile de saumon sauvage ! tarif correct par rapport à ce que j'ai pu trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise l'huile de saumon de chez Nutrivet. Je l'achette généralement sur les expos ou l'on a 1 flacon acheté = 1 gratuit ce qui est très intéressant au niveau tarifs.

Sur mes terrier j'ai d'excellent résultats : sur les poil lisse une texture de poil plus dense et un poil plus brillant et sur mes poil dur, un sous poil plus fournis et une repousse accélérée du poil. Ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on fait une épilation totale et qu'il faut ensuite attendre 8 à 12 semaines que le poil repousse et que le chien soit présentable en expo.

Je l'utilise en cure de 1 mois en fonction des besoins de chacun de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cure de un mois
avant l'hiver qui dure lonttemps chez nous

elle coute cher mais elle est efficace, je l'achete chez canical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on prend chez nutrivet mais nous n'avons commencer que milieu de l'hiver mais elle me semble très bien et aide les loulous pour passer l'hiver car les notres ne sont pas aidés avec leurs poils courts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit truc d'éleveur qui a "de la bouteille" et qui vous coutera bien moins cher que l'huite de saumon tout en étant aussi efficace, une sardine à l'huile tous les jours par cure d'un mois, ou plus pour ceux qui ont du mal à passer l'hiver, et vous verrez le beau poil que çà leur fait .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre du calcul, car les sardines à l'huile, même premier prix, ce n'est pas donné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus à vrai dire... vu que je connais pas le prix de l'huile de saumon mais tout le monde dit que c'est très cher.
Pour les sardines il faut les prendre au rayon "collectivités" des grandes surfaces, là le prix est intéressant pour les grosses boites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile nutrivet est à 25€ les 2 bouteilles d' 1l et pour mes 4 cotons, j'en ai bien pour 5/6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je m'attendais au moins à 100€ le litre, alors, effectivement, çà revient moins cher que les sardines à la
ouahuiiiiiiile ....... et on donne quoi comme quantité, par exemple pour un chien de 60 kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des bouteilles à pompe , on donne à peu près une grosse cuillère à soupe pour 10 kg de poids. Une fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de poisson et l'huile de foie de poisson (morue) ne sont pas du tout la même chose et la 2ème est richissime en vitamine A qui peut se révéler tératogène pour la femelle gestante notamment, donc à manier avec prudence (je n'en donne pas pour ma part car les miens mangent cru et le foie est largement assez riche en vitamine A pour leur suffire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez Nutivet , on m'a dit : une pression de la pompe par 5 kg une fois par jour..... pas compliqué ! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes cockers qui font grosso modo 10kgs chacun, je donne une pompe par jour (mais attention aux bisous post-soupe!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chihuahua grossit très vite et ils sont gourmands alors je préfère ne pas leur rajouter d'huile... ils ont un poil brillant et très doux en plus ...
m'enfin pour les chiens au poil sec, ça doit être pas mal ... mais c'est sûr que ça fera pas pousser les poils par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il a changé ton bibounet Mayor !!! il est super craquant !
Pour ce qui est de l'huile de saumon je me suis en effet "gourré" c'est une pression pour 5kg de poids. J'en donne à mes louloutes au moment des mues comme c'est le cas en ce moment. En fait vu leur poids (53 kg et 60 kg) je leur en donne le temps de vider un bidon à elles 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'st vrai une bouteille et une bouteille gratuité 25 euros que j'ai achete à l'expoi mais jai arrete et je donne happy dog lapin saumon et du riz les poils sont brillants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq gouttes dans la gamelle de Duvetine qui a un petit appétit et hop, tout est englouti!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne huile de foie de morue quand une maman a des bébés une gélule par jour ça fixe le calcium pendant l'allaitement pour des chihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentinelle24 a écrit:
Je l'utilise en alternance avec d'autres huiles (colza, olive, pépins de raisins, etc...) et je suis très satisfaite, un poil brillant, plus de "pellicules"
Tout pareil !
J' achette de l'huile de foie de saumon sauvage chez vitacanial, je c pas si j'ai le droit de mettre le nom !désolé si c pas le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comptoir des plantes médicinales
par 5 litres HT

huiles de foie de poisson et de morue 19.48
huile de lin et huile de foie de poisson 32.07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas cher du tout.... Je crois que l'huile de saumon coute 25 € le litre; Je vais aller voir si ils ont un site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ; n'y a-t-il pas une différence entre:
huile de saumon sauvage
et
huile de foie de saumon sauvage ?
je ferai bien une comparaison d'étiquettes car , à mon avis , ce qu'il y a dedans , c'est pas vraiment pareil!!!mais je n'ai que la première étiquette...qui aurait la seconde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut acheter en exposition de lhuile de saumon chez nutrivet ca coute 25 euros une bouteille et vous aurez une bouteille gratuité ca fait le gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise l'huile de saumon sauvage de chez Nutrivet ; je demandais la DIFFERENCE avec l'huile de foie de poisson sauvage car je ne suis pas sûre que ce soit la même chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne de l'huile de foie de morue (1 x par semaine), pépins de raisin, colza et une huile mélangé avec oméga3 et jamais eu de problème ! L'huile d'olive ne les séduit pas ! Jamais essayé l'huile de saumon car déjà le saumon pour humain faut se méfier, certains éleveurs de saumon vaccinent leur poisson contre les poux je crois et c'est dangereux pour l'humain donc pour le chien :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne huile de foie de morue dosée a 420 mg 1 gélule par jour pour mais chihuahuas pendant la lactation et un exélent resultat
je la trouve en produit dietetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute aussi de l'huile de saumon aux croquettes de tous mes chiens ici c'est Henne en gros bidon à pompe de 5l si je me rappelles bien j'ai payé le bidon 45 euros , en Belgique on peut apparemment la trouvé pour bien moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utiliser l'huile de saumon Grizzy c'est de l'huile de saumon sauvage d'Alaska produit naturel importée du Danmark on verra sa fait une semaine la bouteille pompe de 500 ML 18,84 euros.et j'en utilise une petite pompe dans leur gamelle pour mes cockers et Tibby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...