Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitsou111

Je ne vous ai pas présenté Zoé....

Messages recommandés

Hello !!!
Je viens de réaliser, vous ne connaissez aps encore Zoé ?! Pourtant elle est déjà pas mal vielle ^^ C'est une tortue sympa, mais aussi atrocement tiranique. Je m'explique. Quand Zoé (a et au dfait en vrai c'est un garçon) voit un pied elle donne des coups de caracpaces, etr je vous assure sa fait aps du bien ! Voici le monstre:


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà, voilààààààààààààà !!!!!

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a quelle age?

lui donner un nom de fille ta pas honte mdr!!!!

tres joli jaime bien^^ elle vie dans quoi ? un terra ? a l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon père a fait pareil que toi!il a donné un nom de fille alors qu'il s'est avéré que c'était un mâle!on l'a pas changé vu qu'il répond a son nom "caroline"!
c'est qu'elle genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ba en fait, quand on a acheter cetet maison il y a 5 ans, la propriétaire avait une tortue baptisé Zoé. Mais la dame allez en maison de retraite et donc ne pouvais pas la garder. Elle a vu qu'on avait déjà des tas de béstiaux, ezt nous as proposé la turtle. Ma mère à craquer comme nous 2 (ma soeur et moi) et voilà ! On en la pas dé baptisé vu qu'elle répond à son nom ( si si c'est vrai !).

Pour so nâge on ne sait pas exactement, mais d'aprés l'ancienne propriétaire, elle a bientot la quarantaine.

Vu qu'elle est très grosse, ellle vit à mi temps dehors. Quand il commence à faire assez chaud (mi mars/voir avril) on la met dehors et elle vit sa vie, avec le big jardin, mais on lui apporte des endives etc quand me^me. Dès l'automne on la rentre à la maison, et elle hibere dans une boite à chaussure (on a essayé de lui metttre quelques chose de plus confortable mais à chaque fois elle se réveil et retourne à sa place initiale XD. Généralement elle ne se réveille que le 24 décembfe au soir, va savoir pourquoi, elle veut peut être un cadeau ^^

Je en sais pas du tout ce qu'elle (ou plutot il) est, désolé.

A savoir, l'ex proprio vient de temps en temps jetetr un coup d'oeil à sa Zoé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos complimenhts !

Oui oui, quand on dit Zoé la tortue se ramène, mais elle ne répond qu'avec une intonation spéciale, comme un chien en fait, c'est trop marrant. Et on dit souvent que els tortues sont lentes, elle aps du tout, elle est rapide (pour une tortue, c'est pas non plus une F1 ^^)
Alors l'été elle mange des ats de pissenlits, elle ne fait que ça et les boutons d'or aussi. Merci pour le site ! Je vais le visiter et je t'en dit des nouvelles ^^ Quand j'aurai mon appareil photo numérique (Noël) je prendrai Zoé dans sa boite à chaussure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...