Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astelia11

Mes rhacodactylus ciliatus

Messages recommandés

Invité jimmy
Très, très joli Astelia. Belle réalisation. Ce sont des vraies plantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Et tu n'as pas de problèmes de petites bêtes envahissantes !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Ah oui celà fait pas longtemps, donc fait bien attention car avec la chaleur et l'humidité des terras beaucoup de bactéries apparaissent et fait attention aussi que tes Rhaco n'attaquent pas les plantes ni le terreau cela pourrait leur être fatal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouahh super installation!!félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Tout celà est sublime aussi bien ces lézards "rhacodactylus ciliatus" que l'endroit ou ils vivent !! :flower:
Ou te-les a tu procurer ? Je sais qu'en Belgique il y a des animaleries avec des reptiles de toutes sortes et meme des insectes mais en France il y en a une à Paris seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
@Tsouca a écrit:
Bonjour ,

Tout celà est sublime aussi bien ces lézards "rhacodactylus ciliatus" que l'endroit ou ils vivent !! :flower:
Ou te-les a tu procurer ? Je sais qu'en Belgique il y a des animaleries avec des reptiles de toutes sortes et meme des insectes mais en France il y en a une à Paris seulement.


Ce genre de lézards, tu les trouve surtout en animalerie rayon NAC mais je te conseille quand même de les prendre ou en bourse ou directement chez des particuliers, chez Astelia par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...