Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro331

Mes poilus !!!

Messages recommandés

Très bien très bien !!!

ET bien perso je suis proprio de Pilou albi de 18 mois que j'ai recuperé chez un chasseur !
Il était tout moche mais il m'a fait litéralement craqué, je venais de perdre mon Gnondepom, fufu putoisé de 9 mois et je ne voulais surtout pas d'albi Laughing !!!!
Puis comme les fufus c'est contagieux !! j'ai adopté Iorek et Jaïna qui sont frère et soeur et qui ont aujourd 'hui presque 9 mois !!
Iorek est american badger et sa soeur zibeline !!!
Me demander pas la différence entre les differérentes couleurs de fufus je connais pas et pire je m'en fou !!
Sinon mon petit monde vit en totale liberté sauf la nuit sinon ils viennent me croquer les orteils vers 2h du mat et mon mari ne trouve pas ca drôle du tout du tout !!!
Voilà des que j'aurais trouvé le truc pour mettre des photos je vous en mets pleins en attendant vous pouvez aller les voir sur le site que j'ai créé pour mes animaux (je sais, c'est pas bien la pub perso j'ai honte, mais je suis très fière de ma ménagerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour mettre les photo , lorsque tu écrit un nouveau message tu na qua cliquer sur inscéré une image = parcourire (choisit ta photo) et = host it

ton badger est sourd dit ???
pour le couleur ses pas si difficile:) mais bon jaurais aimer savoir quand meme XD la couleur de ton badger...Smile

vivement les photo pour que jaille ma reponseXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...