marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10017224 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10017224 je vous pésente titus agé de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 :desole: il faut passé par le lien pour avoir les photos pourrai ton m'expliquer pour les avoir directement sur le post :plz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 je connais pas ce site photo donc peut pas trop t'aider!mais ça doit dépendre du lien que tu choisis! en tout cas il est très mignon Titus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Une belle bébête, vraiment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 superbe j'addore c'est petite béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Quel poids fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour il pese 1kg200 ce n'est pas très lourd mais c'est nerveux :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro331 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je connais pas du tout ces animaux mais ca a l'air sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Trop mignon ! J'en avait déjà vu, mais ej ne connais rien de ces petits animaux. C'est calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi j'avais déjà vu mais bon pas en animal de compagnie dans un Zoo.. Alors c'est quoi la vie avec un chien de prairie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 en gros c'est un peut comme un fufu male le poid ses petit quand meme comme les autre..côter comportement c'est comment un chien de prairies? calin curieux gaffeur?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour , Il est mignon et bien enrobé Ce serait effectivement une bonne idée d'expliquer comment vous le maintenez (dans un enclos , une cage..) Par ailleurs , faites attention car il est vecteur de maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig-Zag04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.chien-de-prairie.com/ Niark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie. et thierry 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir a tous alors je vous explique en quelques mots c'est un animal très calin et même peau de colle il vit dans 1 cage comme pour les lapins et mange les même graines et quelques fruits au niveau caractère en viellissant ca devient agressif avec les personnes qui ne vivent pas au foyer par contre avec nous pas de souçi ils ont auusi souvent des problèmes respiratoire c'est quand même assez délicat au niveau santé tsouca: qu'entendez vous par (vecteur de maladies) merçi :flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 et vous pouvez le sortir sans problème de propreté et sans qu'il grignotte tous sur son passage?c'est un peu comme le furet sauf qu'il est pas carnivore (niveau apprivoisement...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour vous répondre , en fait c'est ce que j'ai lu dans une revue qui parlait des nouveaux animaux de compagnie exotiques : héberger un animal sauvage c'est s'exposer à de nombreux risques sanitaires , mais normalement , si les nacs sont bien soignés , ils transmettent rarement des maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je le trouve tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy43 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai vu chez une personne qui avait une femelle chien de prairie, des trous dans le canapé , fils rongés et j'en passe et elle n'était pas grosse, j'en revenait pas, elle a été o bligé de la donner car elle ne pouvait plus la garder et s'en occuper correctement, c'est très sympa mais ça fait des dégats, le chinchilla ronge mais ne fais pas de trous dans le canapé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig-Zag04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui mais le chinchilla ne vit pas dans des terriers à la base. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites