Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie. et thierry

1ere photo de titus le chien de prairie

Messages recommandés

Invité
je connais pas ce site photo donc peut pas trop t'aider!mais ça doit dépendre du lien que tu choisis!
en tout cas il est très mignon Titus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ! J'en avait déjà vu, mais ej ne connais rien de ces petits animaux. C'est calin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'avais déjà vu mais bon pas en animal de compagnie dans un Zoo.. Alors c'est quoi la vie avec un chien de prairie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros c'est un peut comme un fufu male le poid ses petit quand meme

comme les autre..côter comportement c'est comment un chien de prairies? calin curieux gaffeur?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il est mignon ❤ et bien enrobé Laughing

Ce serait effectivement une bonne idée d'expliquer comment vous le maintenez (dans un enclos , une cage..)
Par ailleurs , faites attention car il est vecteur de maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
alors je vous explique en quelques mots
c'est un animal très calin et même peau de colle
il vit dans 1 cage comme pour les lapins et mange les même graines et quelques fruits
au niveau caractère en viellissant ca devient agressif avec les personnes qui ne vivent pas au foyer par contre avec nous pas de souçi
ils ont auusi souvent des problèmes respiratoire c'est quand même assez délicat au niveau santé

tsouca: qu'entendez vous par (vecteur de maladies) merçi

:flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous pouvez le sortir sans problème de propreté et sans qu'il grignotte tous sur son passage?c'est un peu comme le furet sauf qu'il est pas carnivore (niveau apprivoisement...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre , en fait c'est ce que j'ai lu dans une revue qui parlait des nouveaux animaux de compagnie exotiques : héberger un animal sauvage c'est s'exposer à de nombreux risques sanitaires , mais normalement , si les nacs sont bien soignés , ils transmettent rarement des maladies. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu chez une personne qui avait une femelle chien de prairie, des trous dans le canapé , fils rongés et j'en passe et elle n'était pas grosse,
j'en revenait pas,
elle a été o bligé de la donner car elle ne pouvait plus la garder et s'en occuper correctement,
c'est très sympa mais ça fait des dégats,
le chinchilla ronge mais ne fais pas de trous dans le canapé quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...