Cyn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voici Titi, furet putoiser de bientot 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 mmmmmhhhh, miam miam miam, ça a l'air bon le jaune d'oeuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui c'est le seul trucs qu'il mange a part ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 oh cette bougne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Trop mignon avec sa petite langue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 14 janvier 2007 il est jolie... puisque je suis là, je ne connais pas du tout les furets, et je me demandai par curiosité... (of course.. ) qu'est ce que c'est la vie avec ton furet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 janvier 2007 Trés joli ton Titi moi ce qui m'impressionne toujours chez les furets ce sont leur griffes. Ne vous font-ils jamais de belles griffures quand vous les prenez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'aimerais savoir ce que ca ve dire putoisé!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors putoiser c'est la couleur de son pelage et non il me griffe pas quand je le prend car je lui coupe régulièrement ses griffes. Et la vie de mon furet c'est ses cachettes car sauf savoir que les furets passe leur temps à dormir et quand il se reveille je le sort pendant deux heures pour lui jouer et se deffouller les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vraiment sympa un furet, le seul inconvénient c'est leur nourriture je dirais sauf ceux qui mangent que des croquettes bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi il n'aime pas la viande j'ai deja essayer de lui donner du poulet ça aller au début et il mange que le foie de lapin c'est tout ce qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 tout mimi ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour la précision;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig-Zag04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 @jimmy a écrit:Trés joli ton Titi moi ce qui m'impressionne toujours chez les furets ce sont leur griffes. Ne vous font-ils jamais de belles griffures quand vous les prenez ??? C'est pour ça qu'on les coupe régulièrement. ^^ Sinon pour le putoisé ça veut juste dire qu'il n'est pas albinos, après il y a des termes pour exprimer les différentes variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah oui vaut mieux parce que sur les photos c'est toujours impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian16 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une petit qestion "la durée de vie d'un furet est de ???merci. Zig-zag (age 96 ans profession étdiante :hlre: ) tu sa du redoublée non ???:flrs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la petite punk 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Il est tro mimi!!!! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Un furet vit entre 5 et 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il est superbe !! As tu essayer lui donner du dogador ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites