Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyn1111

Titi

Messages recommandés

Invité
mmmmmhhhh, miam miam miam, ça a l'air bon le jaune d'oeuf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon avec sa petite langue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon

il est jolie... puisque je suis là, je ne connais pas du tout les furets, et je me demandai par curiosité... (of course..Laughing ) qu'est ce que c'est la vie avec ton furet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Trés joli ton Titi moi ce qui m'impressionne toujours chez les furets ce sont leur griffes. Ne vous font-ils jamais de belles griffures quand vous les prenez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors putoiser c'est la couleur de son pelage et non il me griffe pas quand je le prend car je lui coupe régulièrement ses griffes.

Et la vie de mon furet c'est ses cachettes car sauf savoir que les furets passe leur temps à dormir et quand il se reveille je le sort pendant deux heures pour lui jouer et se deffouller les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment sympa un furet, le seul inconvénient c'est leur nourriture je dirais sauf ceux qui mangent que des croquettes bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il n'aime pas la viande j'ai deja essayer de lui donner du poulet ça aller au début et il mange que le foie de lapin c'est tout ce qui mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout mimi ce petit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jimmy a écrit:
Trés joli ton Titi moi ce qui m'impressionne toujours chez les furets ce sont leur griffes. Ne vous font-ils jamais de belles griffures quand vous les prenez ???

C'est pour ça qu'on les coupe régulièrement. ^^

Sinon pour le putoisé ça veut juste dire qu'il n'est pas albinos, après il y a des termes pour exprimer les différentes variétés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Ah oui vaut mieux parce que sur les photos c'est toujours impressionnant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petit qestion "la durée de vie d'un furet est de ???merci.

Zig-zag (age 96 ans profession étdiante :hlre: ) tu sa du redoublée non ???:flrs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...