Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à laetitia62

Messages recommandés

De laetitia62 A Admin, Aujourd’hui à 20:47
Bonsoir,

Je ne savais pas que seul les éleveurs pouvaient s''inscrire ou qu'il fallait etre invité.
Je serais déçue d'etre désactivée mais si tel est le réglement....
je me suis inscrite pour me renseigner un peu plus sur le métier d'éleveur canin.
Je suis depuis toujours "amoureuse du Golden retriever et J'ai l'intention de me renseigner pour passé un bepa option élevage canin.
Si la seule solution pour moi de rester parmi vous serait d'etre invitée...alors pourquoi pas vous?...
dans les deux cas je vous souhaites sincerement mes meilleurs voeux pour 2008.
Laetitia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour l'accueil et merci a ma gentille marraine 3854 .voici mon golden male ,malheureusement il nous a quitté i y a quelques années(déja!!j'ai l'impression que c'était hier.)Une voiture roulait beaucoup trop vite et a monté la bordure de trottoir.Si vous saviez comme il me manque!!!C'était un amour,d'ailleurs je ne trouve pas les mots pour vous dire quel point il est encore dans coeur.Je viens également de perdre il y a 3 mois ma femelle,elle avait un cancer.Je n'ai jamais eu de chiots car le male etait inscrit au lof mais pas la femelle.D'ailleurs ce n'était pas pour ca que j'avais deux chiens mais pour qu'ils puissent jouer ensemble.Voila pour l'histoire.A bientot ,une bonne année a tous et encore merci a ma marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...