Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabline

mon bb cochon dinde

Messages recommandés

eh bien voila mon ptit bout doit avoir un probleme!!!
ce matin je vais dans la cuisine et jentend un des jumeaux ciere mais pas comme dhabitude je vais voir dans la cage pour savoir qui a un probleme!
quand je lai pris il a crier mais ne c pa deplacer!(c deja a sa que jai vu que ca nallais pas!!!!)
quand je le met par terre pour quil marche bah il marche mais comme un lapin vous voyez ce que je veux dire ! mais il ne marche pa tro!
ca fait une demie heure quil est a coté de moi sur lordi et il ne bouge pas!!
ka til?vous savez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
a t il un probléme à la patte, à part ses difficultés pour se mouvoir, semble t il affaibli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas trop essaye de voir si une des ses pattes arrière n'est pas "bloquée", si quand tu lui touche il a pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
bon tu mas qu'à très délicatement, vérrifier ses articuation, quand il aur mal, il te le dira!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je touche ses pattes et il ne dit rien!! par contre elle reste a la meme place et ne bouge plus je vais leur donné de la salade je verrai bien si elle mange!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, si elle ne mange pas, et qu'elle a un perte de vitalité, appel un véto, il t'éguillera un peu mieux... mais faut attendre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
alors ce bébé cochon d'inde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
Euh tu lui donnes de la vit C deux fois par semaine ? Parce que ca ressemble a une paralysie suite a une carrence en vit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecouté oui donc par contre elle mange boit et se fait chouchouter par sa maman!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fafa
@diabline a écrit:
bah ecouté oui donc par contre elle mange boit et se fait chouchouter par sa maman!!!!!


Tu l'as emmené chez un véto spé nac ?? ou il y a eu amélioration ???

Non parce qu'il faut pas attendre.. Après si c'est une paralysie, ca va rester à vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
et oui, ls cochon d'indes ont besoin d'apport particulier en vitamine dont ils ne parviennent pas à faire la synthése... cela peut les carrencer et provoquer des paralysies, dans ce cas il faut vite fait aller chez le véto!

on attend de ces nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a-t-il une boursouflure sur le dos? ou sur la nuque?
porte-t-il une trace d'un quelconque choc?
mange-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ca y est ca va mieux elle gambade je ne sais pas ce quelle a eumais je pense que c les vitamine!!!
jen met a chaque foin dans le biberon mais jai remarqué quelle ne savait pas boir au bibi car elle cherche a tété!!!!
donc je lui aprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tant mieux si c'est passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
bon, ben c'est bien pour lui apprebndre le bibi ça ira vite, en général ils comprennent vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...