Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Nouveau concept: location pour quelques jours

Messages recommandés

Aussi Farfelu que cela puisse paraître nous mettons quelques uns de nos cane corso à la location pour quelques jours ou même plusieurs mois!

Pourquoi, pour Qui ?

Les personnes âgées qui ont besoin d'une compagnie rassurante et docile trouvent un grand intérêt à cette situation!

En effet, elles ne sont plus obligées de se priver de la présence d'un compagnon qu'elles ne pourraient pas ou plus assumer en cas d'hospitalisation, de cure ou autres problèmes malheureux de la vie!

Les personnes qui partent seules en vacances en ayant peur de sortir le soir et de s'isoler par crainte du petit banditisme tel que vol à l'arraché où même agression à domicile se sentiront très sécurisées par la présence de nos molosses!

Nous gérons la nourriture (fourniture et dosage), les soins éventuels et la livraison du chien.

Une adaptation de quelques heures avec nos cané ainsi que des conseils vous seront soumis lors de la livraison!

Nous restons bien entendu à votre écoute durant toute la période de location pour répondre à toutes vos questions.

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à nous contacter cliquez ici



Pour vous la location de chien c'est :
super si le chien est surveillé
une bonne idée
un bon service rendu
bizzare
n'importe quoi
scandaleux

http://le-cane-corso.eu/location_de_chien.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir le site vous pouvez meme réserver par paypal!
Moi j'ai un nouveau concept, je vais louer mes enfants, pour un we ou pendant les vacances ou à la journée, c'est possible aussi!
Réserver par paypal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas aussi carégorique, je demande à voir !

cela se pratique courament au japon ou en Chine (sais plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajlo il m'est arrivé de prêter quelques semaines un chien de travail à un trufficulteur "en panne de chien" pour ramasser ses truffières ; en choisissant bien le chien en fonction du "maître-temporaire" , celà s'est très bien passé...le chien truffier a même regardé la télé installé sur le canapé avec la famille!!
attention , tous les chiens ne peuvent pas s'adapter à cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correzienne a écrit:
je ne suis pas aussi carégorique, je demande à voir !

cela se pratique courament au japon ou en Chine (sais plus!)

oui au japon cela existe déjà, choix de races et de couleurs, pauvres chiens ils n'ont plus aucun repères après etre passés par xxx mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espère qu' ils seront souvent au tribunal, pour morsures... ils arrêteront peut-être plus vite qu' ils n' auront commencé !
Enfin, moi, je dis Non, le chien est trop proche de l' homme, pour qu' on l' utilise comme du matériel, sans liens affectifs ! location pour combien de temps ?
De toute façon, soit les chiens ont du tempérament pour la garde, et tout le monde ne saura pas les gérer, soit, ce sont des toutous de compagnie qui feront câlins aux étrangers ! Où est la notion de sécurité, pour les personnes qui les louent ? 🇧🇧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressant!! a voir ce que ça donne par la suite!!

en plus ça leur fait une bonne pub car si le chien plait vraiment aux personnes qui l'on eu en location ils seront tenter d'en acheter un!!

je vais en louer un a la journée pour gardée mon elevage de chichi!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement la question que je me pose c'est quel est l'intérêt pour le chien.Tant de changements de maisons est ce bien raisonnable pour sa stabilité mentale et son bien être psychologique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu n'importe quoi quand même ; peut-être bien pour les retraités, mais pour le bien-être du chien et de son équilibre je ne trouve pas, il faut déjà un certain temps pour que le chien s'adapte à sa nouvelle vie, là il risque d'être complétement destabilisé, alors ses réactions .......!!!! gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvres chiens, ils vont être complèyement déstabilisés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon goût c'est du GRAND N'importe quoi!
Louer des chiens, nan mais.... déjà ça me choquai pour le japon,mais là!cvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vous pensez que ce genre de chiens va garder des maisons et leurs occupants inconnus et interchangeables ?
Cela m'étonnerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là où il y a un gros problème, c'est qu'ils louent à n'importe qui, j'imagine (puisque on peut réserver par paypal) un chien qui pèse entre 40 et 60kg, en fonction de la lignée...

il y a suffisament d'accidents en ce moment et tout le monde commence à s'accorder( enfin!) pour dire que la dangerosité vient de la taille,après bien sûr l'attitude du maîte, car ce ne sont pas des robots ou des peluches!

je n'ai jamais eu de cane corso, mais pour en connaitre pas mal, c'est tout de même un chien particulièrement "pot de colle" envers son maître et sa famille, et vu que c'est aussi un bon chien de garde, il n'est pas sensé être très avenant envers les gens qu'il ne connais pas...

l'idée est complètement débile car potentiellement dangereuse pour les locataires mais en plus la race choisie n'est absolument pas adaptée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, grand danger là ! il n'y a evidmt aucune comparaison avec ton exemple de chien truffier "prêté" Tikka, puisque c'etait ds un but précis et chez un connaisseur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que quelqu'un qui ne connaît pas du tout les molosses aura du mal (surtout une personne âgée) à le canaliser avec le poids qu'un cane fait (même s'il est très bien éduqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'inconscience ou je ne m'y connais pas ! et comment le chien dit "de garde" fera la différence entre ses maîtres d'un jour des des intrus potentiels ? sans compter le risque de venir grossir la rubrique faits divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...