Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rebecca06

manteaux pour chiens

Messages recommandés

Voila j'aurai aimé savoir si vos chiens avez des manteaux. C'est juste une question comme ca, car ma chienne est frileuse donc quand je la sort et qu'il fait froid elle tremble, donc si vos chiens ont des manteaux et qu'ils sont bien chaud et confortable j'aurai juste aimer savoir ou vous l'avez acheter . Voila une petite question bete . LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi no pour mon dogue argentin no pas de manteau en même temps il aurait un drole de tête avec aussi grand qu'il est ..
Par contre j'avais avant un ShiTzu mais là non plus pas de manteau l'hiver je lui coupais moins cours les poils ça allait il n'a jamais rien dit en tout cas.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mai moi le trcu c'est que elle n'as pas beaucoup de poil, et qu'elle a la peau fragile. Ca vas faire bizarre un bull terrier avec un manteaux mais bon elole tremble comme une feuille quand on sort.
En tout cas merci d'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Rebecca a écrit:
oué mai moi le trcu c'est que elle n'as pas beaucoup
de poil, et qu'elle a la peau fragile. Ca vas faire bizarre un bull
terrier avec un manteaux mais bon elole tremble comme une feuille quand
on sort.
En tout cas merci d'avoir répondu




et quand elle a le manteau, elle tremble moins? car dans mon trio il y a le croisé cocker qui est d'un frileux, pas possible Rolling Eyes
dès qu'on doit attendre le bus, ou discuter 2 secondes, il tremble et
grelotte.. mais c'est pareil avec un manteau et j'en ai déduit que le
froid monte par les pattes et qu'en plus du manteau il faudrait... des
bottines EmbarassedShocked pour bien faire. Du coup je me débrouille pour ne pas avoir à attendre, à moins qu'il y ait une salle d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
certains chiens tremble par impatiente, ou éxcitation, cependant penser que les chiens n'ont jamais froid, est une légende, surtout chez les petites races, ils ont un seuil de tolérence bien plus bas que nous, cependant, imaginez vous nu à 0 ° c comme il fait en ce moment, les chiens ont froid! on voit arriver au cabinet des chiens, dont les coussinet sont brûlés par la gelé après la promenade du matin, et les chiens de niche dehors, on des plaques de gersures sur le peau et les muqueuses, et présentent des signes d'hypothermie! ils ont froid, beuacoup de gens pensent que les chiens ne craignent pas le froid, c'est vrai jusqu'à un certain seuil de tolérence, après c'est comme nous, il faut bien connaître son chien, son poil, sa fourrure, son métabolisme, et comprendre ce qu'il dit!! savoir le comprendre! attention aux idées reçues! ils souffrent d'inconfort en plus de leurs probémes physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne tremble raremement donc je pense que c'est vraient quand il fais froid ( ou qu'elle a de la fievre), donc je n'ai pas achter encore de manteaux mais il faut que j'y pense. Je véré bien si elle a toujours froid avec .
Merci de vos réponse, c'est super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...