Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 voilà comme promis ,les nouvels tofs de mes piranhas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 février 2007 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 5 février 2007 magnifiques... pas de probléme, combien fait le bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkvador38 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors le nourissage? Pas de problème d'agréssivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben c des piranhas ,mais non pas de prob sa ce passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 5 février 2007 Magnifiques piranhas et beau bac !!! Au fait Bon anniversaire mais je crois que je suis en retard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 5 février 2007 Non finalement je ne suis pas en retard donc bon aniiversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben merci ,et oui j'ai 34 ans aujourd'hui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 5 février 2007 34 ans t es un vieux alors !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyt62 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben non alors je suis encore jeune dite donc lol mdr. :pdr: :lng: :lng: :lng: :lng: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 superbes!!!le'aqua aussi!! et pour la nourriture c'est toujours la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 javais lue quelque part que les piranah aimais bien avoir pas mal de cachet étant donner que c'est un poisson timide or en voyant tes photos, j'hésite un peut a dire si elle son planter car on dirais que c'est le fond en papier qui donne lillusion je me trompe?! est-ce vrai qu'il on besoin d'un bac planter ou il se plaisent bien comme sa?! héhé j'ai déja mis ma main dans un bac de piranah pour aller laver les vitre....jai eu la trouille quil me choppe un doight mais tout ses bien passer...ses plutôt craintif....les tien t'on déja mordu par stress quelqu'onque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 9 février 2007 Superbe de belles bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatroyes 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous ;pour des PYRANHAS NATTERI je les maintenaient dans 800l/ pour 3couples et j ai eu des problèmes de combat à l age adulte 25cm environ; au moment des pontes et de grand chaleur .Il leurs faut des caches dans des racines pour limiter les combats ,une eau moyennement dur, et ph légérement acideaquatroyes@yahoo.fr 35ans aquario je vend mon local aquarium 13bacs 6500l je garde que mon bac d ensemble de 1000lt type amazonien http://i11.servimg.com/u/11/06/42/94/6_02_010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu peux rééditer ton post stp et mettre ton annonce dans la section adequate merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites