Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyt62

Pyranhas 3 le retour

Messages recommandés

Invité guenon
magnifiques... pas de probléme, combien fait le bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c des piranhas ,mais non pas de prob sa ce passe très bien.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Magnifiques piranhas et beau bac !!! Au fait Bon anniversaire mais je crois que je suis en retard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Non finalement je ne suis pas en retard donc bon aniiversaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non alors je suis encore jeune dite donc lol mdr. Very Happypremier :pdr: :lng: :lng: :lng: :lng: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes!!!le'aqua aussi!!
et pour la nourriture c'est toujours la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javais lue quelque part que les piranah aimais bien avoir pas mal de cachet étant donner que c'est un poisson timide or en voyant tes photos, j'hésite un peut a dire si elle son planter car on dirais que c'est le fond en papier qui donne lillusion je me trompe?!

est-ce vrai qu'il on besoin d'un bac planter ou il se plaisent bien comme sa?!

héhé j'ai déja mis ma main dans un bac de piranah pour aller laver les vitre....jai eu la trouille quil me choppe un doight mais tout ses bien passer...ses plutôt craintif....les tien t'on déja mordu par stress quelqu'onque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ;pour des PYRANHAS NATTERI je les maintenaient dans 800l/ pour 3couples et j ai eu des problèmes de combat à l age adulte 25cm environ; au moment des pontes et de grand chaleur .Il leurs faut des caches dans des racines pour limiter les combats ,une eau moyennement dur, et ph légérement acideaquatroyes@yahoo.fr 35ans aquario je vend mon local aquarium 13bacs 6500l je garde que mon bac d ensemble de 1000lt type amazonien http://i11.servimg.com/u/11/06/42/94/6_02_010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux rééditer ton post stp et mettre ton annonce dans la section adequate merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...