Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En attente de plus d'information eleveuse de Greyhound groupe 10 manque No d eleveur site d elevage affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour! Je m'appelle Liana et j ai 4 Greyhounds et une "maquette" de cocker. Je débute dans l'élevage (de Greys, bien sûr :) ) Voici ma petite équipe: Farik (Tatanka Vitka Fairy Lady, presque 7 mois, arrivée de Moscou) Daphné Elfe de la Forêt (16 mois, originaire de Roumanie) Bob Maurane à la Cour du Roi Boulou (18 mois) Quartz (Aroï, son nom sur le pedigree. d origine roumaine) et Vlady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De quartz A Admin, Aujourd’hui à 9:32 Bonjour!Je vous prie de m'excuser de réagir un peu tard, je n ai pas de conection haut-débit :(Je n ai pas encore réçu mon affixe, mais j ai mon numéro d éleveur à la SCC: 812536. L affixe devrait arriver d ici quelques mois, j ai fait la demande en novembre. Mon site est http://perso.orange.fr/fianna.greyhounds (je n arrive pas à faire le lien, les smilies et les options qui sont en haut, au dessus de la fenêtre pour le message ne fonctionnent pas chez moi, sans doute à cause de ma connection...) Je dois préciser que le nom du site (fianna.greyhounds) n est que le nom du site, et non pas le nom de mon élevage. Je l ai appelé ainsi juste en attendant d avoir mon affixe. Je vais lire l autre MP et je reviens. A tout à l heure.Liana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites