Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En attente de plus d'information eleveuse de Greyhound groupe 10 manque No d eleveur site d elevage affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour! Je m'appelle Liana et j ai 4 Greyhounds et une "maquette" de cocker. Je débute dans l'élevage (de Greys, bien sûr :) ) Voici ma petite équipe: Farik (Tatanka Vitka Fairy Lady, presque 7 mois, arrivée de Moscou) Daphné Elfe de la Forêt (16 mois, originaire de Roumanie) Bob Maurane à la Cour du Roi Boulou (18 mois) Quartz (Aroï, son nom sur le pedigree. d origine roumaine) et Vlady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De quartz A Admin, Aujourd’hui à 9:32 Bonjour!Je vous prie de m'excuser de réagir un peu tard, je n ai pas de conection haut-débit :(Je n ai pas encore réçu mon affixe, mais j ai mon numéro d éleveur à la SCC: 812536. L affixe devrait arriver d ici quelques mois, j ai fait la demande en novembre. Mon site est http://perso.orange.fr/fianna.greyhounds (je n arrive pas à faire le lien, les smilies et les options qui sont en haut, au dessus de la fenêtre pour le message ne fonctionnent pas chez moi, sans doute à cause de ma connection...) Je dois préciser que le nom du site (fianna.greyhounds) n est que le nom du site, et non pas le nom de mon élevage. Je l ai appelé ainsi juste en attendant d avoir mon affixe. Je vais lire l autre MP et je reviens. A tout à l heure.Liana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je démarre en force sur ce forum :))) Je vous prie de m excuser. j ai vu que certains membres avaient ouvert eux-mêmes un post de présentation, je l ai fait moi aussi. mais j aurais dû attendre... est ce que c est possible de fusionner les deux sujets? mon numéro d éleveur est 812536 je n ai pas encore d affixe. j ai envoyé la demande au mois de novembre... l adresse de mon site est: http://perso.orange.fr/fianna.greyhounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sujet fusionné Il y a des concours photos chaque semaine sue ce forum Tu vas pouvoir nous en mettre Lis bien le reglement des concours photos Une par membre ou affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci d avoir fusionné les sujets! je vais lire le reglement du concours photo! (je ne comprends pas pourquoi les smilies ne marchent pas :((( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue Quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cliques à droite de ton message, tu verras ça pour changer de version Fais plusieurs essais avec les deux versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 quartz contente de te retrouver ici, a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Admin a écrit:cliques à droite de ton message, tu verras ça pour changer de version Fais plusieurs essais avec les deux versionsmerci beaucoup! ça marche! un essai ça marche ! :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci à tous pour cet accueil! Messager, je suis très heureuse de te retrouver, toi aussi, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienevenue et meilleur voeux :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci, Virginie! Bonne Année à toi aussi et bisous à tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je viens de recevoir mon affixe: The Passionate Pilgrim numéro d affixe: 70617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites